Bad Bunny : son look improbable à Coachella moqué par les internautes
Publié : 24 avril 2018 à 12h00 par Aurélie AMCN
Bad Bunny affiche toujours des looks originaux. Mais sa dernière association de vêtements et de couleurs pour Coachella a beaucoup amusé la toile.
Coachella est un festival de musique. Mais les stars comme les festivaliers y viennent aussi pour afficher leur garde-robe. Si Beyoncé nous a tous donné une leçon de mode, d’autres artistes se sont essayés au « layering », dite la tendance de la superposition. Bad Bunny arrive d’ailleurs en tête. Le chanteur originaire de Porto Rico est, en effet, venu rejoindre Cardi B sur scène avec son acolyte J Balvin pour interpréter leur tube I Like It.
J. Balvin & Bad Bunny both came out during Cardi B’s set during weekend two of Coachella pic.twitter.com/DqvlQSNIV5
— REAL 92.3 LA (@Real923LA) 23 avril 2018
La prestation de l’artiste a été saluée par les festivaliers, mais son style vestimentaire a été largement moqué sur la toile. Et pour cause, le « mauvais lapin » arborait un look improbable avec un t-shirt à l’effigie de la chanteuse Selena Quintanill, un pantalon ‘’cargo’’ large de couleur marron avec d’imposantes poches sur les côtés, un gilet noir bi-matière avec fermetures et lacets de tous les côtés, une paire de lunettes noires, une paire de boots, quelques bijoux bling-bling et un chapeau noir sur la tête.
Un mélange de styles jugé un brin « too much » par certains internautes. « Je pensais que tu allais porter une tenue normale pour le Coachella », « Bad Bunny, toujours dans l’originalité… Je t’aime quand même mauvais lapin » ou encore « C’est quoi ce style ! », peut-on lire dans les commentaires sous la photo du chanteur. Mais heureusement, ses fidèles admiratrices sont également présentes pour lui laisser quelques compliments : « Bad Bunny est mon icône. De plus, il porte un t-shirt de Selena », « Encore une tenue stylée ». Les goûts et couleurs, comme on dit… Après avoir enflammé le festival Coachella, Bad Bunny, Benito Antonio Martinez Ocasio de son vrai nom, s’apprête désormais à venir mettre le feu sur les scènes du monde entier : les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Suisse…