Bad Bunny part en tournée avec Nicky Jam et Yandel !
Publié : 26 février 2018 à 12h40 par Aurélie AMCN
Bad Bunny, Nicky Jam et Yandel réservent une grosse surprise à leur public. On vous dit tout.
Bad Bunny fait ses bagages pour une grande tournée. Mais il ne sera pas seul sur les routes. Avec lui, il embarque deux grosses pointures de la musique latine urbaine, à savoir les chanteurs Nicky Jam et Yandel. Mais si les trois artistes collaborent, c’est pour un événement Pepsi. La marque de soda organise en effet une grande tournée dans toute l’Amérique latine, du Guatemala au Honduras. Le but ? Amener le reggeaton et la musique urbaine latine dans tous les recoins du continent sud-américain. Ainsi, si Nicky Jam, Yandel et Bad Bunny ont d’ores et déjà confirmé leur présence, d’autres artistes devraient aussi prochainement annoncer leur participation à cette tournée exceptionnelle.
En attendant de découvrir avec qui il partagera la scène, Bad Bunny a confié être « très enthousiaste » et « très impatient », comme le précisent nos confrères de la radio colombienne Oxigeno FM. Le chanteur de 23 ans estime également que cet événement est une belle opportunité de faire d’avantage connaître sa musique sur le continent. Il a ensuite exprimé toute sa reconnaissance envers son public déjà très large en Amérique Latine et dans le monde : « C’est une bénédiction de Dieu, un don de la vie. Les fans, ce sont eux qui me permettent d’avoir autant de succès. Tout cela est le résultat d’un dur labeur qui a été fait et de nombreux sacrifices. Je suis donc très reconnaissant envers mes fans… ».
Après nous avoir fait dansé tout l’été dernier aux côtés de Becky G sur le titre Mayores, Bad Bunny cartonne aujourd’hui avec de nouvelles collaborations : Sensualidad en duo avec J Balvin et Prince Royce, ou encore plus récemment sur le titre El Bano d’Enrique Iglesias. En solo aussi, Bad Bunny, alias Benito Antonio Martinez à la ville, vient de sortir une toute nouvelle balade : Amorfoda.