Bad Bunny en couple avec Zuleyka Rivera ? (Photos)
Publié : 16 février 2018 à 11h40 par Aurélie AMCN
Pour la Saint-Valentin, la belle Zuleyka Rivera a reçu un joli cadeau d'un mystérieux « Bunny » ⬦.
Bad Bunny s’était bien gardé de nous en parler… Mais il semblerait que le chanteur 23 ans a succombé au charme de l’ancienne Miss Univers, Zuleyka Rivera, notamment aperçue dans le clip Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté aujourd’hui devenue une star de la télévision et mannequin a publié plusieurs mystérieuses vidéos. Dans la première publication de la section Instastories de son compte Instagram, elle reçoit un imposant bouquet de fleurs de la part d’un « admirateur secret ».
Ses collègues de l’émission Un Nuevo Dia sur la chaîne Telemundo la taquinent donc en lui demandant quelle est l’identifié de ce nouveau prétendant. Gênée, la principale concernée ne daigne pas répondre et se contente de rire face à la caméra. Mais les internautes ont l’œil et aperçoivent le message écrit sur la carte. La mention « Bunny » figure à la fin du texte, en guise de signature… (photo ci-dessous).
Un second indice vient ensuite d’avantage enflammé la toile. Toujours dans les médias éphémères de son compte Instagram, la jolie brune publie une photo de son bouquet de fleurs. En légende, elle ajoute deux émoticônes : un cœur et un lapin (voir ci-dessous). « Bunny » en anglais signifie « lapin » en français.
Il n’en fallait pas plus aux internautes pour imaginer une idylle secrète ou naissante entre Bad Bunny et Zuleyka Rivera. Les médias sud-américains rappellent d’ailleurs que les deux stars se sont déjà rencontrées dans les coulisses des Latin American Music Awards au mois d’octobre 2017… Affaire à suivre donc.
Si côté love, Bad Bunny semble sur la bonne voie, il est aussi pleine ascension dans l’industrie musicale. Il enchaîne les collaborations et les tubes. Aujourd’hui, il vient d’ailleurs de dévoiler le clip de son dernier single, la merveilleuse balade Amorfoda.