J Balvin : deux fans se jettent sur lui sur scène (Vidéo)
Publié : 16 octobre 2018 à 13h35 par Aurélie AMCN
Pendant son dernier concert, J Balvin a fait monter deux jeunes femmes sur scène. Elles se sont aussitôt jetées sur lui en se déhanchant de façon très subjective. On a les images !
Crédit : J Balvin
C’est presque devenu un rituel : à chacun de leur concert, les artistes invitent des fans à les rejoindre sur scène. Les chanteurs Maluma et Enrique Iglesias sont des habitués de la pratique. Il n’est d’ailleurs pas rare de les voir embrasser certaines de leurs admiratrices sur scène. J Balvin, actuellement en tournée aux Etats-Unis, semble s’être, lui aussi, laissé tenter par cette folle expérience. Lors de l’une des dernières dates de son VIBRAS Tour, l’interprète de Mi Gente a donc fait monter non pas une, mais deux jeunes femmes sur la scène. Mais le chanteur colombien ne s’attendait pas à un tel spectacle… « J’ai perdu le contrôle ! Aidez-moi ! », écrit-il même légende de sa publication affichant déjà plus de 2,6 millions de vues sur Instagram. Et pour cause, sur la vidéo (ci-dessous), les deux demoiselles sont très excitées et zappent littéralement leur idole en se déhanchant et en twerkant devant une foule en délire. Laissé pour compte, J Balvin décide donc de s’asseoir sur la scène afin d’admirer la danse sexy des jeunes femmes. Mauvaise idée ! L’une des demoiselles se dirige aussitôt vers lui et s’allonge sur lui en bougeant ses hanches de façon subjective. La seconde l’imite rapidement. Et J Balvin, pris au piège, n’a d’autre choix que de se laisser faire…
Si J Balvin rend ses fans complètement fous pendant ses concerts, il prépare aussi de nouveaux projets. Il y a quelques jours, il a annoncé la sortie prochaine d’un album en commun avec Bad Bunny : Oasis. Il se murmure également qu’il prépare une chanson en duo avec le chanteur de The Weeknd. « J’ai encore beaucoup de rêves à réaliser. Je veux travailler avec The Weeknd, avec Drake, avec Rihanna… Il y a beaucoup d’artistes avec qui j’aimerais vraiment chanter (…). J’ai déjà discuté avec The Weeknd. Mais tout le processus est encore en cours… », a-t-il confié à nos confrères de PEOPLE.com. Affaires à suivre…