Maluma et Marc Anthony : P .Diddy est impressionné par leur duo (Vidéo)
Publié : 26 juin 2018 à 13h45 par Aurélie AMCN
P .Diddy est venu admirer Maluma et Marc Anthony en pleine répétition de leur duo « Felices los 4 ». Le rappeur et producteur américain semble littéralement impressionné par leur prestation. Quelle classe !
En ce moment, Maluma vit une période assez difficile. Il y a quelque temps, il a été accusé de plagiat par les fans du groupe coréen de K-Pop GOT7 pour sa chanson Marinero. Peu de jour après, il a une nouvelle fois été la cible des internautes qui se sont cette fois-ci moqués de son look jugé « efféminé ». Aussitôt, les rumeurs concernant sa sexualité ont été relancées. Actuellement en Russie pour soutenir l’équipe colombienne pendant la Coupe du monde, Maluma s’est récemment fait cambriolé près de 70 000 euros de biens (bijoux, vêtements et autres objets de valeur). Mais s’il est dans la tourmente, il peut cependant compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. Et parmi ces nombreux admirateurs, il y a le rappeur et producteur Diddy.
Il y a quelques semaines, les deux artistes se sont d’ailleurs rencontrés et ont même partagé la même scène. C’était à l’occasion de la tournée américaine F.A.M.E de Maluma. Aujourd’hui, c’est à Barcelone, en Espagne, que les deux artistes célèbrent leurs retrouvailles. Dans une loge, P .Diddy a ainsi assisté aux répétitions de Maluma et de Marc Anthony sur leur duo Felices Los 4 version Salsa. Assis sur un canapé, juste à côté du jeune chanteur colombien, la star américaine du hip-hop semble impressionnée par les prouesses vocales des deux artistes. Un moment immortalisé sur son compte Instagram.
Aussitôt, Maluma s’est empressé de partager la vidéo de P .Diddy sur sa propre page. Visiblement encore très ému de cette nouvelle entrevue, l’artiste de 24 ans déclare : « Des moments qui resteront à jamais graver dans mon esprit et dans mon cœur ». Et dans les commentaires de la vidéo aux (déjà !) 600 000 vues ses fans sont unanimes : « Un moment iconique ! », « C’est formidable, mec ! », « Deux de mes artistes préférés. J’adore ! », « Sans nul doute, les meilleurs ! ».