Karol G : furieuse après la provocation du chanteur Cosculluela sur Instagram (Photo)
Publié : 30 octobre 2018 à 12h20 par Aurélie AMCN
Après une publication visant son potentiel petit-ami (Anuel AA), Karol G règle ses comptes avec le chanteur Cosculluela. Et elle n'y va pas de main morte !
La guerre est déclarée ! La chanteuse Karol G n’a pas du tout apprécié l’une des dernières publications du chanteur Cosculluela. À première vue, il s’agit pourtant d’une photo banale, le souvenir d’une rencontre amicale entre les deux artistes : le chanteur portoricain de 38 ans pose chaleureusement son bras sur les épaules de l’interprète de Mi Cama.
Mais en réalité, il s’agirait d’une énième provocation de l’artiste à l’encontre d’Anuel AA, le supposé petit-ami de la chanteuse de 27 ans et, accessoirement, l’ennemi juré du Portoricain. Rapidement alertée par sa communauté de fans, Karol G, Carolina Girlado Navarro de son vrai nom, est alors aussitôt montée sur ses gongs et elle n’a pas hésité une seule seconde à régler publiquement ses comptes avec l’interprète de La Boda.
« L’ÊTRE HUMAIN LE PLUS MAL INTENTIONNÉ DU MONDE »
Dans les commentaires de la photo de Cosculluela (ci-dessous), Karol G, furieuse, s’exclame donc : « Cet homme est l’être humain le plus mal intentionné du monde entier. Tu n’as ni mon respect, ni mon admiration (…). L’une des premières choses que je t’ai dite, c’est que je ne voulais pas être au milieu de cette guerre qui vous oppose. Ce que tu recherches là, c’est continuer à faire du mal aux gens. Il te manque encore tellement de choses pour parvenir à être un vrai homme (…). Dans le combat entre deux hommes, une femme n’a pas sa place ».
Sans surprise, la réponse cinglante de Karol G a rapidement suscité de nombreuses mentions J’aime et récolté de nombreux messages de soutien. Mains la chanteuse a finalement décidé de supprimer son commentaire, quelques secondes seulement avant que Cosculluela regrette également son acte et supprime à son tour sa publication. Le chanteur Anuel AA, en duo avec Karol G sur le titre Culpables (ici), n’a pas réagi à cet incident.
Voir cette publication sur Instagram