Fêtes clandestines : l’organisateur de la soirée à Joinville récidive à Ivry-sur-Seine
Publié : 21 décembre 2020 à 15h30 par Maud Tambellini
Samedi 19 décembre, la police a dû intervenir pour mettre fin à une fête clandestine à Ivry-sur-Seine. Jusqu'à 200 personnes étaient présentes. L'organisateur de la soirée est bien connu des forces de l'ordre ; déjà arrêté pour l'organisation d'une autre fête en plein confinement à Joinville.
Mi-novembre, en plein confinement, la police avait été appelée à Joinville-le-Pont pour mettre fin à une fête privée dans un loft où plus de 300 personnes étaient réunies. Un des participants avait d’ailleurs été testé positif à la Covid-19.
Et ce même loft avait de nouveau été le théâtre d’une fête d’anniversaire privée le week-end suivant. Selon les informations du Parisien, la police vient d’arrêter l’un des organisateurs de ces deux fêtes illégales. L’homme de 32 ans a été placé en garde à vue après avoir organisé une nouvelle soirée clandestine ce samedi à Ivry-sur-Seine.
Jusqu’à 200 personnes se sont réunies dans la Fonderie, un hangar situé avenue Paul-Vaillant-Couturier qui sert souvent de lieu de tournage. Gims y a d’ailleurs récemment tourné un clip.
Voir cette publication sur Instagram
D’ailleurs les organisateurs de la soirée samedi soir avaient prétexté tourner un clip de rap pour obtenir l’autorisation d’occuper l’endroit. Au terme de la soirée à Ivry, 50 personnes ont été verbalisées pour non-respect du couvre-feu.