Une ancienne candidate de Koh-Lanta dévoile le message indécent reçu par un footballeur (photo)
Publié : 15 février 2021 à 15h20 par A.L.
En 2017, Marine était candidate de l'émission Koh-Lanta Fidji diffusée sur TF1. Aujourd'hui, la jeune femme pousse un coup de gueule après avoir reçu une proposition très indécente de la part d'un homme se présentant comme étant un footballeur.
Marine est apparue dans l'émission "Koh-Lanta" en 2017.
Crédit : Capture d'écran Instagram @Marine_alvs
Ce vendredi 12 février, Marine, une ex-candidate de l'émission Koh-Lanta Fidji s'est emparée de ses réseaux sociaux pour divulguer le message indécent reçu de la part d'un homme disant être footballeur. Une proposition qui a mis la jeune femme hors d'elle. "Je suis au centre de formation de l'OM, je recherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash", peut-on lire sur ce fameux message. "T'es tout mon style tout ce que j'aime, t'es une femme magnifique. Voilà, j'attends de tes nouvelles", conclut alors l'internaute anonyme. "'Bonjour, tu veux bien être ma p*** ?' Complortement à gerber. Co*****", a immédiatement réagi l'infirmière en légende d'une capture d'écran.
PAR LA SUITE... j’ai reçu ce genre de commentaires sur Instagram. Bloqués et signalés évidemment.Et je peux vous dire, je prendrais un plaisir incommensurable de vous afficher ici. Bande de chiens de la casse. pic.twitter.com/UK03fLXMdy
— Marine (@marineklfidji) February 15, 2021
De quoi faire réagir les followers de Marine qui avait dû, à l'époque, abandonner Koh-Lanta pour raisons médicales. En effet, si de nombreux internautes ont été scandalisés par cette approche totalement inappropriée, d'autres ont écrit des messages qui ont à leur tour offusqué la jeune femme.
Oh mais ne t’en fais pas, je n’en voudrais pas de ton euro coco ! Ni même gratuitement d’ailleurs. �xÉ2021, et toujours ce genre de commentaires misogynes et gratuits. Apaisez votre cœur les amis ! https://t.co/HHVBQN150J
— Marine (@marineklfidji) February 15, 2021
Si Marine ne se laisse pas faire, l'ancienne candidate avait déjà révélé s'être affirmée grâce à l'aventure. "Savoir accepter mon corps est une des grandes missions de ma petite vie. Faire #KohLanta m'a permis d'avancer et de faire un grand pas pour moi. Alors rien que pour ça, je ne regretterai jamais d'avoir pu participer à cette magnifique aventure. Je ne dis pas que voir les images de moi à la télé me font du bien, mais j'accepte. Nous sommes tous différents, tous beaux à notre façon, tous égaux et je vous le dis, n'ayez pas honte de qui vous êtes", avait-elle écrit sur Instagram après son élimination.