Prince Royce : une fan se jette sur lui en plein concert (Vidéo)
Publié : 20 août 2018 à 12h00 par Aurélie AMCN
Les filles sont folles de Prince Royce. En plein concert, l'une de ses admiratrices s'est littéralement jetée sur lui l'empêchant presque de poursuivre son interprétation.
Crédit : Prince Royce
À chacune de ses représentations, Prince Royce déchaîne les foules, et surtout les demoiselles. Une fois n’est donc pas coutume, il a littéralement rendu folle l’une de ses admiratrices. Le beau gosse de 29 ans était l’une des têtes d’affiche du festival Latino Mixe Live de la chaîne Univision qui se déroulait samedi dernier dans la ville de Houston, dans l’Etat du Texas aux Etats-Unis. Le chanteur new-yorkais d’origine dominicaine est alors monté sur scène pour interpréter ses plus grands tubes face à une foule en délire. Mais alors qu’il s’apprêtait à entamer la chanson Unconditional sortie en 2012, il a repéré une jeune fille très excitée dans la fosse.
Gentiment, Prince Royce lui a donc proposé de le rejoindre sur scène. Mais ce qu’il n’avait pas anticipé, c’est que cette dernière deviennent littéralement hystérique et se jette sur lui agrippant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour du cou de l’artiste, l’empêchant presque de respirer. Hilare, Prince Royce décide cependant de poursuivre son interprétation tout en enchaînant quelques déhanchés pour le plus grand bonheur de son admiratrice, toujours agrippée à son cou. Elle s’empresse d’ailleurs d’immortaliser l’instant avec son téléphone. Les nombreux spectateurs du festival Latino Mixe Live ont eux aussi filmé la scène que l’interprète de Darte Un Beso a partagé sur ses réseaux sociaux (vidéo ci-dessous). « Tout peut arrive à un concert de Prince Royce », déclare-t-il en légende de sa publication affichant déjà plus d’un million de mentions J’aime et des milliers de commentaires.
S’il charme ses fans avec ses pas de bachata, Prince Royce a récemment annoncé vouloir diversifier son style de musique et davantage s’orienter vers la musique urbaine latine : « Souvent, le reggaeton et le r’n’b sont critiqués et je ne comprends pas pourquoi on fait une telle fixette dessus. J’aime la Bachata, mais j’aime aussi expérimenter de nouvelles choses. J’ai essayé de le faire en travaillant avec Shakira, Thalia et Bad Bunny (...) ». Son dernier single très urbain El Clavo ou encore sa collaboration avec Maluma sur le titre Hangover issu de l’album F.A.M.E peuvent aussi témoigner de sa nouvelle direction artistique.