Prince Royce : son bain très ‘’people’’ sur le pont d’un yacht (Photo)
Publié : 17 avril 2018 à 15h00 par Aurélie AMCN
Voici ce à quoi ressemble les soirées de Prince Royce dans la baie de Miami : un bain sur le pont d'un bateau avec que des peoples⬦ On adore !
Crédit : Prince Royce
Depuis quelque temps, Prince Royce enflamme presque quotidiennement les réseaux sociaux en publiant des photos ou des vidéos très torrides. On se souvient d’ailleurs de sa danse endiablée dans un boxer blanc sur le pont d’un bateau lors de vacances sur les rives du Lac de Tibériade, de son escapade à la plage avec son grand ami Maluma ou encore plus récemment de son déhanché très sexy aux côtés de Marc Anthony sur l’air de son dernier single. Aujourd’hui l’interprète de Darte un beso récidive, pour le plus grand bonheur de ses admiratrices.
Le Prince de la Bachata (oui, parce que le roi, c’est Romeo Santos !) vient de publier un cliché de l’une de ses dernières folles soirées passées en Floride. Invité à la fête de pré-anniversaire de Luis Fonsi qui avait lieu sur un yacht amarré dans la baie de Miami, le beau gosse d’origine dominicaine a fait tomber le t-shirt et le pantalon pour se glisser dans une immense baignoire à remous. Mais, Prince Royce n’était pas seul (photo ci-dessous). À ses côtés, que des stars à savoir son acolyte Marc Anthony, le célèbre producteur DJ Khaled, ou encore Enrique Santos sans oublier Jonathan Cheban, l’un des meilleurs amis de Kim Kardashian. Selon DJ Khaled, la soirée semblait même complètement déjantée : « Marc Anthony a sauté dans l’eau avec son ensemble Tom Ford », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Mais si le costume de Marc Anthony a pris cher lors de cette soirée, ce qui a le plus attiré l’attention des internautes reste le corps de rêve de Prince Royce. « Tu es tellement canon ! », « Quelle belle photo ! », « Il ne manque que moi dans cette baignoire », « Je me porte volontaire pour représenter les femmes sur cette photo », « Y-a-t-il une place pour moi ? », s’exclament de nombreuses fans dans les commentaires.