Nicky Jam décroche son premier rôle au cinéma ! (Photo)
Publié : 15 janvier 2019 à 17h30 par Aurélie AMCN
Après le succès de sa série "El Ganador" sur Netflix, Nicky Jam travaille sur son prochain rôle au cinéma. On vous dit tout.
Crédit : Nicky Jam
Entre la musique et le cinéma, il n’y a vraiment qu’un pas. Nombreux sont les artistes à s’être essayés à la comédie. Nicky Jam peut en témoigner. Le chanteur de reggaeton a déjà fait une (très) brève apparition dans le film XXX Reactivated (Triple X), mais il est aussi LA star de sa propre série autobiographique intitulée El Ganador et disponible sur Netflix. Aujourd’hui, l’interprète de Si Tu La Ves s’apprête à faire ses vrais débuts au cinéma dans un tout nouveau film. C’est en tout cas ce que la star vient d’annoncer sur son compte Instagram.Sur la photo affichant déjà plus de 600 000 mentions J’aime, l’artiste de 37 ans prend la pose, installé à une table, les yeux rivés sur l’écran de son téléphone portable. Il semble très concentré sur sa tâche. En légende, il écrit : « Je suis en train d’apprendre le scénario d’un film. Ce qui arrive va être grand ». Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes qui, dans les commentaires, expriment déjà leur impatience de découvrir ce nouveau mystérieux projet cinématographique évoqué par Nicky Jam.
Pour rappel, au mois de novembre dernier, Nicky Jam était aperçu à Rodeo Drive, à Los Angeles. D’après les informations de nos confrères de TMZ (vidéo ci-dessous), il sortait tout juste d’une audition pour une superproduction hollywoodienne. Sans trop en dire, le chanteur révélait alors les raisons de sa présence dans la Cité des Anges : « Je suis venu ici, car j’ai rendez-vous pour le casting d’un film. Je ne dévoile pas encore le titre du film parce que je ne veux pas gâcher la surprise ». Un possible rôle de « trafiquant de drogue ou un truc dans le genre » dans le film Bad Boys 3 avec Will Smith était alors envisagé. Là encore, Nicky Jam restait évasif, sans pour autant confirmer ou démentir la rumeur : « Je n’ai pas dit ça. Mais toi, mon pote, tu es intelligent. En tout cas, j’ai le look pour ! ». Affaire à suivre, donc.