Maluma : vivement critiqué après avoir pris la pose avec des félins (Photos)
Publié : 14 décembre 2018 à 13h00 par Aurélie AMCN
Maluma s'attire encore les foudres des internautes. La raison ? Sa photo aux côtés d'un bébé tigre. On vous explique tout.
Crédit : Maluma
Maluma a décidé profiter de la vie. Il y a quelques jours, le chanteur de 24 ans a déclaré vouloir prendre du recul dans sa carrière artistique afin de « nourrir [son] esprit » : « J’ai besoin d’un peu de repos, pour moi, pour Juan Luis. J’ai besoin de marcher, de méditer, de faire du yoga, de prier, et d’améliorer mon esprit. Je vais me concentrer sur moi-même ». Sans pour autant reporter les dates de sa tournée FAME, l’interprète de El Prestamo se connecte donc davantage à la nature. Pour cela, il s’est envolé pour le Mexique où il s’est rendu à la célèbre Fundacion Black Jaguar White Tiger (@blackjaguawhitetiger) qui accueille des animaux sauvages, tels que des lions, des tigres, des singes, des girafes, etc.
MALUMA PREND LA POSE AVEC LES ANIMAUX DE LA JUNGLEMaluma a ainsi eu la chance de côtoyer des félins (des bébés tigres, lionceaux, et même une panthère noire) mais aussi d’adorables petits singes avec qui il a longuement chahuté. Ce qui lui a d’ailleurs valu quelques égratignures sur les mains. Une expérience exceptionnelle qu’il a même partagée avec sa communauté de fans sur les réseaux sociaux avec des vidéos et des photos (ci-dessous) dont une publication sur laquelle il prend la pose avec, dans ses bras, un bébé tigre qui rugit. En légende, il écrit : « ANTI-SOCIAL ».
LES INTERNAUTES SONT FURIEUX !
La publication affiche plus d’un million de mentions J’aime et de nombreux commentaires. Et, c’est là que les choses se corsent... Certains internautes critiquent Maluma et lui reprochent de ne pas respecter la nature et les animaux sauvages. « Laissez ce petit tigre tranquille ! », « Ce n’est pas un jouet, cet animal devrait être dans son habitat naturel, c’est de la maltraitance » ou encore « Ces animaux appartiennent à la jungle, ils ne doivent pas vivre en cage ! », sont autant de messages à lire sous la photo de l’artiste qui, pour l’instant, n’a pas daigné répondre à cette nouvelle polémique.