Maluma : furieux après les accusations des internautes sur Instagram (Vidéo)

Publié : 27 mai 2019 à 13h20 par Aurélie AMCN

Blessé et surtout furieux après les accusations des internautes, Maluma désactive son compte Instagram.

Crédit : Maluma

Maluma a toujours le sourire lorsqu’il s’adresse à sa communauté sur les réseaux sociaux. Il adore partager les coulisses de sa carrière, mais aussi quelques instants de sa vie privée. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait ce week-end en publiant une photo de lui enlaçant un lionceau baptisé Mala Mia (en son honneur) et résidant au sein de la célèbre fondation Black Jaguar White Tiger basée à Mexico.


Rapidement, l’adorable publication multiplie les mentions J’aime et les commentaires. Toutefois là où, autrefois, certains internautes étaient bienveillants envers l’interprète de Felices Los 4, cette fois-ci, ils se sont violemment attaqués à lui, lui reprochant de maltraiter un animal sauvage. Or, Maluma est un grand défenseur de la cause animal, et ce, depuis plusieurs années. Ainsi piqué au vif et surtout attristé par de telles accusations et commentaires, Maluma s’est emparé de son smartphone pour exprimer sa colère, et ainsi dévoiler une facette de sa personnalité que nous n’avions alors jamais aperçu.


D’un ton sec, il déclare : « Je regardais les commentaires de mon dernier post où je suis avec un lionceau,’’Mala Mia’’, je ne soutiendrai jamais le trafic d’animaux. Alors pourquoi imaginez-vous un seul instant qu’il est possible que je possède un lion comme animal de compagnie ? S’il est là, c’est parce qu’il a été sauvé, il serait mort s’il n’avait pas été ici (…). Au lieu d’écrire des choses aussi stupides, argumenter et juger, pourquoi n’allez-vous pas acheter de la nourriture pour tous ces chiens qui en ont besoin dans vos rues ? Pourquoi n’allez-vous pas sauver des animaux, comme Eduardo le fait avec sa fondation ? Bande d’ignorants ! ». Visiblement encore plus touché que ce qu’il a montré dans sa vidéo (ci-dessous), Maluma a ensuite pris une décision radicale : désactiver sa page Instagram qui, depuis quelques heures, ne s’affiche plus.