J Balvin insulte Nicolas Maduro dans sa nouvelle chanson " Dime " (Vidéo)
Publié : 14 mars 2018 à 14h00 par Aurélie AMCN
J Balvin ne mâche pas ses mots et s'en prend au président vénézuélien Nicolas Maduro dans sa nouvelle chanson, Dime feat. Bad Bunny, Arcangel & De La Ghetto. Les internautes valident les paroles !
Crédit : Universal Music Latin Entertainment
J Balvin ne s’arrête jamais de travailler. Il vient tout juste de dévoiler deux nouveaux titres : son nouveau single Ahora et X (Equis), son duo avec Nicky Jam. Mais le chanteur colombien assure déjà la promotion d'une toute nouvelle chanson intitulée Dime en collaboration avec Bad Bunny, Arcangel et De La Ghetto. Bien qu’officiellement disponible le 23 mars prochain sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming, la chanson fait pourtant déjà couler beaucoup d’encre dans les médias sud-américains. Et pour cause, sur les réseaux, J Balvin vient d’en dévoiler un court extrait. Et pas des moindres puisqu’il s’en prend à Nicolas Maduro, le président très contesté du Venezuela.
Dans la vidéo (ci-dessous), on attend J Balvin chanter « Si vous avez l’attitude de Maduro, alors restez avec cet âne ». Il lève ensuite son majeur face à la caméra pour un doigt d'honneur adressé à Nicolas Maduro. Dans la légende de sa publication affichant plus de deux millions de vues, l’artiste de 32 ans va encore plus loin avec le message « Dime, Fuck you Maburro ! » ("burro’’, signifiant "âne’’). En plus d’une insulte subtile, J Balvin joue également avec le nom de Nicolas Maduro et lance même le hashtag #fuckyoumaburro largement repris sur Instagram… Les internautes sont en effet nombreux à soutenir J Balvin et se joignent à sa révolte contre le président vénézuélien. « Je ne suis pas un grand fan de reggaeton, mais avec ça, je commence à t’apprécier Balvin » ou encore « Je te félicite J Balvin ! Je ne pouvais pas trouver une meilleure expression pour cet "âne’’, mais je vous assure qu’un âne est bien plus intelligent que lui… », peut-on lire dans les commentaires. La chanson Dime de J Balvin, Bad Bunny, Arcangel & De La Ghtoo promet donc d’ores et déjà de rencontrer un large succès en Amérique latine et dans le monde entier… Rendez-vous le 23 mars !