Covid-19 : émeutes autour de Maluma, la police contrainte d’annuler son événement (vidéo)

Publié : 3 février 2021 à 11h40 par A.L.

Ce mardi 2 février, Maluma s'est emparé des réseaux sociaux pour donner rendez-vous à ses fans dans les rues de Miami en Floride, aux États-Unis. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu...

Les fans de Maluma se sont regroupés en masse autour du chanteur malgré l'épidémie de Covid-19.

Crédit : Capture d'écran Instagram


Lorsqu'il a joyeusement annoncé sa présence sur les réseaux sociaux dans une galerie d'art de Miami ce mardi 2 février, Maluma n'imaginait pas que la police devrait s'en mêler quelques heures plus tard. "Attention !", avait-il débuté en majuscules sur Instagram. "Les gens qui sont à Miami, voyons-nous à 15h au 2534 N. Miami Avenue. Je suis excité de vous voir, on prendra plein de photos !", s'était-il exclamé en légende de sa publication. "Portez des masques !", avait-il conclu.









Pour rappel, Maluma vient de sortir par surprise un nouvel album baptisé 7 Días En Jamaica. Au programme ? Un opus de sept titres inédits dont une collaboration avec Ziggy Marley, et un premier single baptisé Agua de Jamaica. Si ce nouveau disque est évidemment rythmé par des influences de reggae (un genre musical issu du ska et du rocksteady qui a émergé à la fin des années 1960 en Jamaïque, ndlr), le Colombien a imaginé cet album après avoir été scandalisé à la vue d'une cascade polluée en Jamaïque qui a véritablement fait naître en lui une conscience écologique.