Coupe du monde : Enrique Iglesias soutient l’Espagne avec son fils (Photo)
Publié : 18 juin 2018 à 12h35 par Aurélie AMCN
Pendant qu'Anna Kournikova et Lucy soutiennent le Russie, Enrique Iglesias et Nico soutiennent l'Espagne pour la Coupe du monde de football. Un match adorable qui fait fondre la toile⬦
Crédit : Enrique Iglesias
Chez les Iglesias, c’est chacun son camp. Si le tennis est le sport de prédilection d’Anna Kournikova, pendant les prochains jours, la jolie blonde va devoir faire preuve de patience face à la passion d’Enrique Iglesias. En effet, il est hors de question que le chanteur madrilène de faire l’impasse sur la Coupe du monde 2018 en Russie. Anna Kournikova est donc prévenue !
Ainsi, il y a quelques jours, pour le lancement de la compétition avec un premier match opposant la Russie à l’Arabie Saoudite, la championne de tennis n’avait pas manquer d’honorer ses origines russes en prenant fièrement la pose avec sa petite fille, Lucy, âgée d’à peine quelques mois (ci-dessous). Les filles de la maison soutiennent donc la Russie et tournent le dos à la sélection espagnole. Mais Enrique Iglesias peut encore compter sur le soutien de son fils, Nico, le jumeau de Lucy. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Subeme La Radio a en effet publié une photo sur laquelle il arbore fièrement les couleurs de la Roja devant le match Espagne-Portugal avec, sur ses épaules, son petit garçon visiblement déjà très fier de ses origines espagnoles.
Un cliché qui a littéralement fait fondre les internautes : plus d’un million de mentions J’aime et de nombreux commentaires dans lesquels les fans du chanteur affichent eux aussi fièrement leurs couleurs. Et les anciens champions du monde l’emportent largement… Mais qu’en sera-t-il sur le terrain si la Russie et l’Espagne venaient à se qualifier pour la suite de la compétition et à s’affronter lors des phases finales ? Le match entre Enrique Iglesias et Anna Kournikova promet déjà de faire des étincelles sur la toile… Supportrice de la Russie, Anna Kournikova est avant tout la fan numéro 1 d’Enrique Iglesias. Sur son compte Instagram, elle ne manque jamais une occasion de faire la promotion de ses nouvelles chansons en dansant gaiement. Après avoir remué son derrière sur El Bano sur le pont d’un bateau, elle s’est récemment déhanchée dans sa cuisine au rythme de Move To Miami.