Bad Bunny : sa drôle de réaction en rencontrant J-Lo pour leur collaboration !
Publié : 15 novembre 2018 à 11h50 par Aurélie AMCN
Bad Bunny collabore avec Jennifer Lopez sur le titre « Te Gusté ». Mais lors de leur première rencontre, pour l'enregistrement de cette chanson, le chanteur portoricain a eu une drôle de réaction. Il raconte⬦
Crédit : J-Lo
En l’espace de trois années, Bad Bunny est devenu l’un des artistes incontournables de l’industrie musicale latine. Son succès dépasse même les frontières de l’Amérique latine ! Et les artistes du monde entier veulent désormais collaborer avec lui. On a encore et toujours en tête le refrain du tube planétaire I Like It en duo avec Cardi B et J Balvin, ou encore l’air de sa collaboration surprise avec Drake sur le titre Mia. Aujourd’hui, le chanteur portoricain de 24 ans s’entoure cette fois-ci de Jennifer Lopez. Les deux artistes viennent de présenter le titre Te Gusté dont le clip torride à souhait affiche déjà plus de 25 millions de vues sur Youtube.
Pour célébrer cette nouvelle réussite artistique, celui que l’on surnomme « le mauvais lapin » s’est longuement confié à nos confrères du média américain Entertainment Tonight. Le jeune homme s’est notamment souvenu de sa toute première entrevue avec Jennifer Lopez et de la drôle de réaction qu’il a eue : il a été littéralement ébloui, figé et paralysé face à la bomba latina de 49 ans. « Pour être honnête, j’ai à peine été capable de prononcer un mot parce que j’étais tellement nerveux. J’ai ressenti toute la pression », commence-t-il par confier, entre deux rires.
BAD BUNNY A PERDU SES MOYENS FACE À J-LO
« Travailler avec elle était une formidable expérience. Elle est une vraie professionnelle, une diva, une méga-star, pas exclusivement dans l’industrie de la musique, mais aussi dans l’industrie du divertissement », ajoute-t-il encore. Toujours plus reconnaissant et fier d’avoir eu la chance de collaborer avec l’interprète du tube Love Don’t Cost A Thing, Bad Bunny conclut son interview en affirmant : « On apprend toujours des plus grands, et J-Lo en fait partie ».