Une actrice de "Un Dos Tres" invente la version féministe de "Hawáii", le dernier succès de Maluma (vidéo)
Publié : 28 septembre 2020 à 15h15 par A.L.
Il y a quelques semaines, Maluma dévoilait le clip de son nouveau titre baptisé "Hawáii". Aujourd'hui c'est l'actrice et chanteuse espagnole Beatriz Luengo, notamment connue pour son rôle dans la série "Un Dos Tres", qui vient de sortir sa propre version féministe du morceau.
Si Maluma a la capacité de transformer n'importe lequel de ses morceaux en véritable tube, l'un de ses derniers titres, Hawáii, a pourtant provoqué une controverse. En effet, la chanson, qui semble dédiée à son ex-petite amie Natalia qui aurait débuté une relation avec le footballeur Neymar, est pointée du doigt par de nombreuses personnes qui pensent qu'elle culpabilise les femmes à cause de ses paroles jugées sexistes. Beatriz Luengo, actrice et chanteuse espagnole, notamment connue pour son rôle de Lola dans la célèbre série Un Dos Tres diffusée dans les années 2000, a alors décidé de partager sa propre version féministe du titre afin d'envoyer un message clair au chanteur colombien.
Voir cette publication sur Instagram
Un exercice que la jeune femme avait déjà réalisé avec El Amante de Nicky Jam ou When I Was Your Man de Bruno Mars, où elle se placait de l'autre côté de la relation, du côté des femmes. Quoiqu'il en soit, Maluma n'a pas été offusqué par cette reprise. Ce dernier a en effet commenté la publication de la chanteuse avec un énorme "Wowwwww", accompagné d'émojis flammes. Pour le moment, Beatriz Luengo a déjà cumulé plus de 1,5 million de vues en seulement quelques jours. Sa propre version finira-t-elle par devenir aussi virale que l'originale de Maluma ? Affaire à suivre...