Sebastián Yatra : son ex, la chanteuse Tini Stoessel, se confie sur leur rupture
Publié : 31 juillet 2020 à 16h30 par A.L.
Il y a quelques semaines, Sebastián Yatra et Tini Stoessel mettaient fin à leur relation amoureuse. La chanteuse revient aujourd'hui sur cette rupture.
Souvenez-vous. Alors qu'ils formaient un couple depuis déjà deux ans et qu'ils ne cessaient de montrer leur jolie histoire d'amour sur les réseaux sociaux, mais aussi dans certaines de leurs chansons à l'instar du titre Oye sorti en octobre dernier, Sebastián Yatra et Tini Stoessel ont annoncé publiquement, il y a quelques semaines, leur séparation. Le confinement imposé par les gouvernements pour enrayer l'épidémie de Covid-19, les avait d'ailleurs contraint à s'isoler séparément avec d'un côté, Sebastián Yatra en Colombie entouré de sa famille, et de l'autre, Tini Stoessel en Argentine.
"Bonjour... Nous voulions vous informer que Tini et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Nous avons vécu des moments merveilleux, mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Aujourd'hui, nous pensons que c'est la meilleure décision pour nous deux et nous emporterons avec nous des souvenirs incroyables. Merci de nous témoigner autant de soutien, nous vous aimons tous", avait ainsi écrit le chanteur sur Twitter pour annoncer la triste nouvelle.
Tini Stoessel s'explique
Alors qu'elle restait silencieuse depuis sa rupture, la chanteuse argentine vient de se confier lors d'une interview accordée au magazine Gente, mettant notamment fin aux rumeurs selon lesquelles Danna Paola, l'actrice vue dans la série Élite, était responsable de cette séparation. En effet, depuis que la jeune comédienne a sorti le morceau No Bailes Sola avec Sebastián Yatra, les rumeurs ne cessent de courir sur une probable relation entre eux deux. "Je ne révélerai jamais ce qui s'est passé entre nous. C'est quelque chose d'intime. Mais cette séparation est le meilleur choix pour nous deux, et il est important de le clarifier. Quand deux personnes s'aiment, une séparation n'est pas une chose heureuse. Mais je garderai en moi les plus beaux souvenirs de tout ce que nous avons vécu", a déclaré Tini Stoessel qui a également expliqué à quel point Sebastián Yatra avait été important dans sa vie.
Voir cette publication sur Instagram
"C'était une histoire d'amour incroyable, une histoire que nous avons partagée avec beaucoup de passion. Ce n'était peut-être pas long, mais c'était intense. Nous avons vécu ensemble des choses très fortes : des réalisations professionnelles et personnelles. Et je garde tout ça", a-t-elle continué. "La quarantaine nous a attrapés, lui en Colombie et moi ici (en Argentine). Et la distance n'aide jamais. Nous avons considéré que le plus sain était de se séparer", a-t-elle ainsi conclu.