Quand Bad Bunny embrasse la chanteuse Cazzu sur scène (Vidéos)
Publié : 15 mai 2018 à 12h00 par Aurélie AMCN
Bad Bunny a surpris le public de la Luna Park de Buenos Aires en embrassant langoureusement la chanteuse Cazzu. On a les images !
Une chose est sûre : on ne s’ennuie jamais aux concerts de Bad Bunny. Déjà, parce que le chanteur portoricain enchaîne les tubes, mais surtout parce qu’il offre à son public des danses sexy en solo ou en duo. Souvenez-vous, il y a quelques jours, il a entamé une danse subjective aux côtés de la chanteuse Natti Natasha lors de leur prestation sur le remix Dura de Daddy Yankee. Cette dernière s’était même faussement offusquée de l’attitude de son ami en le réprimandant sur les réseaux sociaux. « Le lapin s’est mal comporté, ce soir », avait-elle écrit en légende d’une vidéo de leur chorégraphie osée. Aujourd’hui, Bad Bunny s’est encore illustré lors de sa série de concerts à la Luna Park de Buenos Aires, en Argentine.
Le « mauvais lapin » a invité la chanteuse Cazzu, la petite protégée de Daddy Yankee et Ozuna, à le rejoindre sur la scène de sa tournée La Nueva Religion. Leur complicité a fait de nombreuses jalouses dans la salle… Et encore plus lorsque, la nuit dernière, les deux artistes se sont langoureusement embrassé sur scène (voir vidéo ci-dessous).
Depuis, les rumeurs vont bon-train : Bad Bunny est-il désormais en couple avec la jolie brune dont le vrai nom est Julieta Cazzuchelli, alors que la semaine dernière on lui prêtait encore une idylle secrète avec Natasha ? Ou Bad Bunny nargue-t-il simplement son public avec les différentes artistes féminines avec qui il partage la scène ? Affaire à suivre…
Si Bad Bunny est un tombeur, il sait aussi comment nous charmer avec ses nombreuses chansons. Le 14 février dernier, il a d’ailleurs surpris tout le monde en dévoilant la ballade Amor Foda dans laquelle il chante ses désillusions face à l’amour. On le retrouve aussi actuellement sur le tube I Like It de Cardi B aux côtés de J Balvin.