Piso 21 : Dim annonce une grande nouvelle ! (Vidéos)
Publié : 14 février 2018 à 12h00 par Aurélie AMCN
La famille Piso 21 va s'agrandir. Après une récente demande en mariage, aujourd'hui, c'est une nouvelle grande annonce que nous fait le groupe colombien.
David Escobar, dit « Dim », est aujourd’hui le plus heureux des hommes. Non pas parce que c’est la Saint-Valentin et qu’il est follement amoureux de sa compagne, mais parce qu’il vient d’apprendre une merveilleuse nouvelle. Sur les réseaux sociaux, le chanteur du groupe Piso 21 vient en effet de nous annoncer que sa chérie, la jolie Danielle Arciniegas, attend son premier enfant, leur premier enfant. C’est avec une adorable mise en scène que le couple a partagé ce grand moment avec leurs fans.
Sur la musique Recuerdame du film d’animation Coco des studios Disney Pixar, les deux amoureux ont imaginé un chemin de bougies menant à plusieurs objets pour bébé et autres représentations religieuses. En légende de leur vidéo, Dim et Danielle Arciniegas se sont ensuite montré très reconnaissant envers leur famille, mais aussi et surtout envers Dieu.
« L’amour porte ses fruits, mais le plus grand de tous vient aujourd’hui de m’être accordé. Grâce à vous, je vais désormais commencer une nouvelle vie, un rêve, un désir, une nouvelle motivation, un battement supplémentaire à mon cœur (…). Aujourd’hui, je demande à Dieu de prendre soin de nous et d’accueillir notre bébé dans ses bras. Je t’aime, nous serons une famille heureuse », s’est exclamé le chanteur de 29 ans.
De son côté, la jeune femme a elle aussi affirmé réaliser l’un de ses plus grands rêves. « Alors que je pensais déjà être la femme la plus heureuse grâce à toi, tu m’en donnes davantage la preuve avec notre petit ange. Je vous remercie d’avoir réalisé mon rêve : être mère. Aujourd’hui Dieu nous donne le plus grand des trésors. Avoir une famille, une petite guerrière ou un petit champion, à qui nous sommes prêts à tout donner », a-t-elle confié à ses abonnés.
Une grande nouvelle qui s’ajoute aux récentes fiançailles de Pablo Meji, dit « Pablito », avec sa petite-amie Juana Uribe. C’est lors de vacances à Snowmass, dans le Colorado (États-Unis) pendant les fêtes de fin d’année que ce dernier a demandé la main de sa belle. « Elle m’a dit oui, qu’elle veut être avec moi pour toujours », avait-il annoncé sur son compte Instagram.