Pablo Alborán dit au revoir à la scène avec un message émouvant
Publié : 2 juillet 2019 à 12h00 par A.L.
Le chanteur Pablo Alborán a dit au revoir à la scène, à Lisbonne, le 28 juin dernier.
Comme bon nombre de ses fans, on adore se tenir au courant du moindre des faits et gestes du chanteur espagnol Pablo Alborán. Un jeu d’ailleurs soigneusement orchestrée par le chanteur lui-même, qui n'hésite pas à dévoiler régulièrement sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Si sa vie était actuellement rythmée par la série de concerts donnés à l'occasion de la sortie de son dernier album intitulé Prometo, le jeune Espagnol de 30 ans, nominé à la 61ème cérémonie des Grammy Awards dans la catégorie "Best latin pop album", le 10 février 2019 dernier, vient une nouvelle fois d'affoler la toile sur Instagram. En cause ? Le message émouvant adressé à son public lors de la clôture de sa tournée.
Voir cette publication sur Instagram
Le 28 juin 2019 est une date dont Pablo Alborán se souviendra longtemps : celle de son au revoir à la scène, à Lisbonne au Portugal, après l'une des tournées les plus importantes de sa carrière. "Je veux vivre éternellement avec ce sentiment de satisfaction, de gratitude et de joie. Cette image correspond au titre le plus spécial de l'album pour moi : 'Solamente tú', le lieu où convergent mes débuts et mon présent. Les souvenirs sont intenses. Me viennent en tête, vos folies, vos voyages et la quantité de détails que vous m'avez transmis au cours de ces années. Je n'oublie pas tout ce que vous avez fait pour vous amuser avec moi, pour vivre tout ça ensemble. Je suis heureux de savoir que vous avez profité de cette aventure sans perdre une seconde. Merci à toute mon équipe de m'aider à réaliser mes rêves, je n'aurais jamais pu faire cela sans vous. C'était un véritable défi et je n'arrive pas à croire que nous l'ayons réussi. Merci, merci beaucoup Lisbonne pour cette soirée si spéciale et riche en émotions. Il est désormais temps de se reposer et de reprendre des forces. Bel été, je vous aime !", a écrit le chanteur sous son cliché Instagram après avoir quitté la scène.
Si Pablo Alborán a bien mérité ses vacances, son public l'attend néanmoins de pied ferme très bientôt pour de nouvelles aventures musicales qui feront suite, on l'espère, au succès de la réédition de son dernier album Prometo, en novembre 2018.