Nicky Jam : sa mauvaise blague a failli noyer un de ses amis (Vidéo)
Publié : 29 mars 2018 à 13h00 par Aurélie AMCN
Nicky Jam est un enfant. Il s'amuse régulièrement à taquiner ses proches. Mais cette fois-ci, sa blague aurait pu mal tourner⬦
Nicky Jam est un sacré farceur. Sur les réseaux sociaux, il vient de publier une vidéo hilarante, mais traumatisante pour sa victime, le chanteur Valentino. Ce dernier est endormi sur un canapé. Bouche ouverte, il ronfle très fort. Nicky Jam s’empare alors de son téléphone portable et d’une bouteille d’eau. Il annonce alors qu’il s’apprête à faire une blague à son ami : le réveiller en lui versant de l’eau dans la bouche. Sur la pointe des pieds, il se dirige alors vers Valentino, profondément endormi et vide sa bouteille d’eau dans sa bouche.
Surpris dans son sommeil, Valentino se réveille en sursaut, la bouche et le nez immergés. Il manque même de s’étouffer et recrache pour libérer ses voies respiratoires. De son côté, l’interprète de El Amante est littéralement mort de rire. Valentino a partagé la vidéo de Nicky Jam sur son compte Instagram. « Voilà, c’est à mon tour ! Hahahahaha! Je me suis presque étouffé. Il ne me laisse pas tranquille une seule seconde », s’exclame-t-il en légende. Les deux artistes passent visiblement leur temps à se taquiner et à se faire des blagues. D’ailleurs, quelques minutes plus tard, Nikcy Jam recommence en filmant à son insu son ami qui, cette fois-ci prend la fuite, un brin agacé de se faire lamentablement piégé. On attend désormais avec impatience sa vengeance…
Agité tel un enfant, Nicky Jam est très sérieux quand il s’agit de parler boulot. Il cartonne actuellement avec son dernier titre X (Equis) en duo avec J Balvin qui vient même de dépasser les 327 millions de vues sur Youtube. En parallèle, il poursuit le tournage de sa série autobiographique El Ganador réalisée par Jessy Terrero et bientôt disponible sur Netflix, et travaille même sur le développement d’une toute nouvelle série qu’il a lui-même écrite.