Nicky Jam : Netflix dévoile le trailer de sa série autobiographique (Vidéo)
Publié : 31 octobre 2018 à 15h00 par Aurélie AMCN
La série « El Ganador » de Nicky Jam pour Netflix se dévoile dans une première bande-annonce. Accrochez-vous !
Au début de l’année 2018, Nicky Jam a annoncé une grande nouvelle à sa communauté de fans : il devient acteur. Son projet ? Une série autobiographique intitulée "El Ganador" retraçant son enfance et ses débuts dans l’industrie musicale. Un projet en collaboration avec Netflix et Endemol Shine Boomdog et mis en images par le réalisateur de clips musicaux Jessy Terrero. Les scènes ont été tournées entre les villes de Medellin en Colombie, de Mexico City au Mexique, l’île de Porto Rico et New-York City aux Etats-Unis.
Au cours de l’année, les deux acolytes ont d’ailleurs dévoilé plusieurs aperçus de l’avancée du tournage sur les réseaux sociaux. On a ainsi vu Nicky Jam prendre près de 10 kilos ou encore effacer provisoirement l’intégralité de ses tatouages. Une transformation physique qui nous donnait encore plus envie de découvrir le résultat final. Aujourd’hui, notre souhait est donc exaucé puisque la célèbre plateforme de streaming a présenté la toute première bande-annonce de la série de Nicky Jam.
Assis sur un lit, la version adulte de Nicky Jam prend la parole pour nous raconter son histoire : « Les rues, c’est là que j’ai grandi. Et dans certaines de ces rues, mes rêves sont devenus réalités. La musique est ma foi. Je suis tombé de haut pour elle. Mais avec elle, j’ai réussi. Accrochez-vous, parce que ce qui va suivre est sensationnel. Ce qui va suivre est génial. Nicky Jam. Le Gagnant ». Pendant son monologue, plusieurs images de la série défilent et on découvre le parcours du jeune Nick Rivera Caminero. À la fin de la vidéo, on peut également apercevoir la date de disponibilité de la série "El Ganador" de Nicky Jam : rendez-vous le 30 novembre prochain sur Netflix (hors UE).
En parallèle de ce projet qui lui tient particulièrement à cœur, Nicky Jam poursuit sa carrière dans l’industrie musicale. Il nous fait danser tout l’été au son de la chanson X (Equis) en duo avec son ami J Balvin et revient aujourd’hui avec le titre Jaleo aux côtés du célèbre DJ Steve Aoki.