Enrique Iglesias : sa famille donne des nouvelles de ses jumeaux !
Publié : 1er février 2018 à 16h00 par Aurélie AMCN
La mère, la s-ur et le frère d'Enrique Iglesias se sont confiés à un célèbre magazine et nous ont donné des nouvelles des jumeaux, Lucy et Nicholas né le 16 décembre dernier.
La famille d’Enrique Iglesias est complètement gaga des jumeaux Lucy et Nicholas. Le 16 décembre dernier, le chanteur de 42 ans et la tenniswoman Anna Kournikova, 36 ans, sont devenus parents pour la toute première fois après une grossesse gardée secrète. Discret depuis la naissance de leurs enfants, le couple a toutefois récemment daigné nous présenter leur progéniture sur Instagram ; d’adorables photos accompagnées des mentions « Mon rayon de soleil ». Aujourd’hui, ce sont les proches de l’interprète de Subeme La Radio qui prennent la parole pour nous donner d’avantage de nouvelles des nourrissons.
Dans les colonnes de la version américaine du magazine HOLA!, Isabel Preysler, la maman du chanteur, s’est littéralement extasiée : « Enrique est tellement heureux ! Les enfants sont parfaits, magnifiques et ils grandissent très bien ». Elle a ensuite évoqué la grossesse très discrète de sa belle-fille. « C’était une grossesse parfaitement normale. Anna n’a pas eu besoin de rester allongée dans son lit. Elle ne s’est pas cachée. Elle a mené une vie simple tout en restant chez elle », a poursuivi la mère du chanteur, bien consciente que le couple n’a pas fait d’annonce officielle dans les médias.
Tamara Falcò Preysler, la sœur d’Enrique Iglesias, s’est elle aussi montrée très enthousiaste et heureuse d’avoir une nièce et un neveu. « Lucy ressemble un peu plus à Anna. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. Nico ressemble d’avantage à Enrique, nettement plus ‘’morenito’’ [plus brun] », a-t-elle confié. C’est ensuite le frère de l’artiste, Julio Iglesias Junior, qui s’est exclamé : « Mon frère sera un très bon père ! ».
Fous amoureux et parents d’adorables bébés, Enrique Iglesias et Anna Kournikova n’envisagent cependant pas forcément de se passer la bague au doigt. C’est en tout cas ce que confiait le Madrilène à nos confrères de The Sun l’été dernier : « On est heureux. Je crois qu’il arrive un stade où tu as été avec une personne depuis tellement de temps que tu estimes que tu es déjà marié. J’imagine que la seule différence, c’est qu'Anna et moi, nous n’avons pas échangé de vœux (…). Et de nos jours, ce n’est plus tabou d’avoir des enfants sans être mariés. Il suffit juste d’être de bons parents ».