Envie d’aller dormir chez Daddy Yankee ? C’est désormais possible...
18 novembre 2021 à 11h22 par Iris Mazzacurati
La star portoricaine du reggaeton met sa maison en location sur Airbnb.
Luquillo : jolie station balnéaire nichée entre plage et montagne sur l’île de Porto Rico et lieu de résidence du chanteur Daddy Yankee, désormais disponible à la location...
Pendant son absence, le chanteur va autoriser quelques chanceux à découvrir son havre de paix, l’endroit où il aime passer du temps en famille et se ressourcer.
"L'amour pour la musique et pour Porto Rico coule dans mes veines", a-t-il déclaré sur ipauta.com. "En ouvrant les portes de ma maison, je veux partager la culture de mon peuple, notre fierté et notre saveur – et en plus, montrer à quel point il peut être facile d'ouvrir les portes de votre maison, avec la chaleur qui nous caractérise, nous, les Portoricains."
Pour l’instant, seules 3 dates de réservations uniques sont prévues, pour 2 personnes maximum, les 13, 15 et 17 décembre, pour 85 dollars (hors taxes), en référence aux 85 morceaux de la star arrivés en tête des charts.
Daddy Yankee accueillera virtuellement les heureux locataires qui pourront ensuite disposer librement des lieux. A savoir, une fresque contemporaine représentant certains des plus grands succès de l’artiste comme Gasolina, Con Calma ou Dura ; ses souvenirs privés parmi lesquels sa vaste collection de récompenses ; une piscine ; un billard ; un terrain de volley ; un guide des bons plans et resto du coin à ne pas rater et une playlist choisie par Daddy Yankee lui-même.
En revanche, histoire de doucher les ardeurs des fans européens, les futurs locataires doivent obligatoirement vivre actuellement aux États-Unis, en Amérique du Sud, au Mexique, en Amérique centrale ou dans les îles des Caraïbes...
Les réservations ouvriront à partir du 6 décembre, 7h du matin...
Une partie du prix sera reversé par AirBnB à PRoTechos, une association qui reconstruit des toits et propose une formation en menuiserie aux communautés portoricaines isolées, qui ont du mal à se relever des dommages causés par l'ouragan Irma, María et des récents tremblements de terre.