Bad Bunny va incarner le super-héros Marvel, El Muerto
27 avril 2022 à 10h53 par Iris Mazzacurati
Bad Bunny (de son vrai nom Benito Antonio Martínez Ocasio) va jouer dans un spin-off de "Spider-Man". Il incarnera le lutteur et super-héros El Muerto.
Le rappeur portoricain sera le premier acteur latino à endosser le costume d’un rôle-titre Marvel : "Donner vie à El Muerto est tout simplement incroyable … c’est tellement excitant", a-t-il déclaré lors du CinemaCon, ce salon professionnel destiné aux exploitants de salles de cinéma aux États-Unis, le 26 avril.
Et de rajouter qu'il avait grandi en regardant la lutte et le catch. Rien d’étonnant pour ceux qui ont par ailleurs suivi sa carrière dans la ligue de catch WWE 24/7, où il a même remporté un titre de champion.
Sony/Marvel
Un anti-héros dans la veine de Venom ou Morbius
Issu du comic book de Peter David et Roger Cruz, son personnage sera davantage un anti-héros dans la veine de Venom ou Morbius, rapporte Variety.
Lutteur à la force surhumaine, El Muerto - alias Juan-Carlos Sanchez à la ville - obtient son masque lors d’un combat acharné contre le super-vilain El Dorado. Il a également failli révéler l’identité de Spider-Man avant d’unir ses forces à la super araignée.
Le film le découvrira sur le point d'hériter du pouvoir de son père, selon Sony Entertainment.
On ignore encore si Spider-Man fera une apparition dans ce nouveau volet de la saga MCU (Marvel cinematic Universe), dont la sortie est prévue le 12 janvier 2024.