Son copain la demande 148 fois en mariage, mais elle ne voit rien !

Pixabay
10 novembre 2017
Par Ludo
Un jeune homme a pris 148 selfies pour demander sa copine en mariage. Mais elle ne s’est rendue compte de rien.

Voilà une histoire de couple qui se termine bien, mais qui aurait pu ne jamais commencer. Celle d’un jeune homme très amoureux qui a réfléchi pendant des semaines afin de faire sa demande en mariage de la façon la plus originale possible. Le moins que l’on puisse dire c’est que pour l’originalité, on lui mettrait très volontiers la note de 10/10, mais pour l’efficacité ce serait plutôt un zéro pointé. Et pour cause, le jeune amoureux transi a demandé sa petite amie en mariage pas moins de 148 fois et celle-ci ne s’est rendue compte de rien. Un mauvais signe peut-être pour la suite de leur histoire d’amour …

Très soucieux de marquer l’esprit de sa petite amie et de créer ainsi un souvenir très romantique de leurs premiers pas vers le mariage, Ray Smith, c’est son nom, a eu l’idée originale de prendre 148 photos de lui avec à chaque fois une pancarte ou un petit écriteau à ses côtés sur lequel il faisait figurer le message « Veux-tu m’épouser ? » Les photos étaient réalisées chaque jour et postées sur ses réseaux sociaux. Le nombre de 148 jours correspondait en fait au déroulement de la grossesse de sa fiancée. Eh oui, le couple était déjà très avancé sur le chemin d’une belle vie de famille. Mais visiblement, la jeune femme se projetait déjà en tant que mère plutôt qu’en tant qu’épouse. En effet, si elle a vu les photos en question elle n’a jamais remarqué les demandes en mariage de son amoureux et ne lui a donc jamais répondu.

Après des semaines de silence radio, Ray s’est donc décidé à faire une demande en mariage plus classique. À l’approche des fêtes de Noël il a pris son courage à deux mains et a demandé la main de sa promise. Il paraît qu’elle a dit oui. On est rassuré.