Ils servent des pizzas à la place du gâteau de mariage !

DR
10 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Un couple de jeunes mariés américain a choqué ses invités en faisant l’impasse sur le « wedding cake ». À la place de la traditionnelle pièce montée, ils ont servi des pizzas. Mais quelle drôle d'idée !

Voilà une petite fantaisie qui aurait pu leur coûter très cher s'ils avaient participé à l’émission "4 mariages pour une lune de miel". En effet, lors d'un mariage, un des moments les plus attendus par les invités est la pièce montée. Pour beaucoup, c'est un moment magique où l'on découvre un gâteau féérique présenté comme une oeuvre d'art. Puis, vient le moment de la dégustation qui doit ravir tous les invités.

Pourtant, aux États-Unis où décidément on ne fait rien comme tout le monde, un jeune couple a dérogé à cette tradition du gâteau des mariés en servant à ses invités des pizzas à la place du dessert. La scène s’est passée dans le quartier huppé de Coconut Groove à Miami. Les deux jeunes mariés, Tony et Jess ont surpris tout le monde en servant en dessert une pièce montée de pizzas. Les Napolitaines, Reginas et autres 4 Saisons étaient en effet présentées en étages, comme pour un gâteau de mariés traditionnel. Le couple a expliqué aux médias qu’il adorait la pizza et qu’il n’était pas fan des gâteaux sucrés. D’où cette idée originale de servir une pièce montée composée uniquement de pizzas.

La petite histoire ne dit pas si les convives présents au mariage ont aussi eu à manger des pizzas en entrée et en plat de résistance. Après tout, quand on aime (la pizza) on ne compte pas.