Romeo Santos est un artiste généreux !

DR
05 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Le chanteur d’origine dominicaine s’engage auprès des pays touchés récemment par des catastrophes naturelles. Il vient de reverser les bénéfices de son concert aux victimes.

On sait tous que, depuis ses débuts avec le groupe Aventura en 2002, Romeo Santos est un jeune homme sensuel et romantique. Il l’a encore prouvé récemment en passant une petite annonce plutôt caliente sur ses réseaux sociaux. Dans ce message, il disait carrément qu’il était à la recherche d’une femme belle et sensuelle. Des candidates ? En fait il s’agissait d’une petite annonce pour recruter le modèle qui jouera dans son prochain clip. Le titre est intitulé « Bella y Sensual », d’où l’accroche de l’annonce de Romeo Santos. Il ne manque pas d’humour le Roi de la Bachata !

On découvre aussi aujourd’hui qu’il a bon cœur et cela le rend encore plus séduisant. Romeo Santos vient en effet d’annoncer que l’intégralité des bénéfices de son concert du 17 octobre à New-York serait reversée aux victimes des catastrophes naturelles récentes aux États-Unis et en Amérique Latine. Impossible d’ignorer en effet que les éléments se sont déchaînés ces dernières semaines dans ces régions du monde. Depuis le tremblement de terre au Mexique le 19 septembre dernier aux ouragans Harvey, Irma et Maria qui ont semé le chaos au Texas, en Floride ou encore à Porto Rico, les stars latinos ont réagi et proposé aide et soutien aux populations endeuillées et dans le besoin. Jennifer Lopez s’est par exemple montrée très généreuse envers Porto Rico et Luis Fonsi et Ricky Martin ont carrément apporté des vivres et des médicaments à la population sinistrée.

Dans une vidéo qu’il a publiée sur son compte Instagram, Romeo Santos a donc annoncé son magnifique geste avec un message plein de poésie : « Il est temps de nous unir et d’aider nos frères au Mexique, à Porto Rico, en République Dominicaine, à Houston et en Floride. Nous allons leur offrir la recette de notre concert du 17 octobre. Qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls. » Roméo Santos qui a grandi à New-York est lui-même originaire de la République Dominicaine.

Unete y ayuda 🙏. Preventa TIDAL.com/Brooklyn #rocnation #rocnationlatin #tidal

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le