Un supporter de l'Argentine regrette s’être fait tatouer "Messi" sur le front

3 janvier 2023 à 14h24 par Iris Mazzacurati

Maicol Quiñonez, influenceur colombien et supporter "jusqu'auboutiste" de l’Albiceleste.
Maicol Quiñonez, influenceur colombien et supporter "jusqu'auboutiste" de l’Albiceleste.
Crédit : Capture écran TikTok @Mike-Jambs

Emporté par son enthousiasme après le sacre de l’Argentine au Mondial de football le 18 décembre dernier, ce supporter inconditionnel réalise aujourd’hui sa bourde.

On connait l’adage : "Réfléchir avant d’agir". Oui mais, parfois, ça n’est pas aussi simple. L’élan de la victoire de l’Argentine lors de la Finale de la Coupe du Monde de football a emporté Maicol Quiñonez, un influenceur colombien, supporter de l’Albiceleste.

 

Pour honorer le capitaine et attaquant de l’équipe Lionel Messi, il a décidé de se faire tatouer le nom du champion sur le front, mais aussi "D10S" (pour "Dios" et le n° du flocage de Messi) sur la joue droite.

Et ça n’est pas tout : la joue gauche de Quiñonez affiche désormais un tatouage représentant 3 étoiles, les trophées remportés par l’Argentine en 1978, 1986 et 2022.

 

Bien évidemment la séance de tatouage a été filmée et diffusée sur ses réseaux sociaux,

...mais sa joie et sa fierté ont cependant été de courte durée. Une fois revenu sur Terre, le supporter ultra regrette son geste jugeant qu’il n’est pas un bon exemple pour l’humanité parce que sa vie a profondément changée depuis. 

On ne parle même pas de sa famille qui ne voit pas la chose d’un très bon œil, mais aussi des followers de Maicol Quiñonez qui l’ont bombardés d’insultes sur les réseaux sociaux.

 

Pas très sport tout ça. Aujourd’hui, l’infortuné supporter déclare vouloir redevenir quelqu’un de "normal" et cherche le moyen d’ôter ses tatouages. On devine que ça va faire mal... physiquement et financièrement.