Une Twingo immatriculée en Espagne et repérée aux États-Unis devient virale

17 février 2023 à 11h56 par Iris Mazzacurati

Cette Twingo immatriculée à Murcie (Espagne) a été repérée sur un parking aux Etats-Unis.

Crédit : Capture écran Twitter @rusty_speednut

Au moment où Renault annonce son ambition d’en cesser la production, voilà que le petit véhicule connaît un regain de popularité grâce à Shakira et à une mystérieuse photo devenue virale en Espagne...

Le règlement de compte entre Shakira et son ex-mari Gerard Piqué font les beaux jours des réseaux sociaux.


 


Il y a quelques jours, la chanteuse colombienne s’était fendue de piques assassines dans sa dernière chanson BZRP Music Sessions #53 (vue 123 millions de fois que Internet) : "tu as changé une Ferrari pour une Twingo" y chantait-elle entre autres amabilités.


 


Une saillie prise avec humour par le footballeur qui, dès le lendemain, apparaissait au volant d’une Twingo.


 


Pour la petite histoire, un concessionnaire espagnol a également saisi la balle au bond en posant la panneau "Ici, lâchez votre Ferrari pour une Twingo" devant son agence, rappelle le huffingtonpost.fr.


 

Retour en grâce pour la Twingo qui, à présent, suscite un véritable engouement en Espagne depuis qu’un modèle immatriculé à Murcie (Espagne) a été repérée tranquillement garée dans une rue au Etats-Unis.


 


Le véhicule, immatriculé en 1994, n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux, dont le post twitter a déjà été vu plus de 3,6 millions de fois.

On ignore si Shakira a eu vent de cette histoire mais, pas sûr cependant que cela calme certains internautes qui sont allés jusqu’à l’insulter pour une vidéo postée à la Saint-Valentin qui la montrait faire le ménage chez elle en talons hauts tout en chantant qu’elle "pourrait tuer son ex".

Renseignement pris, il s’agit simplement d’une chanson du rappeur SZA figurant dans la bande originale de Kill Bill. Quelque chose nous dit que le feuilleton Shakira - Piqué n’est pas terminé.