Neymar et Nadal vous invitent en voyage
31 mai 2023 à 12h17 par Iris Mazzacurati
Vue depuis le Zel Mallorca, le premier hôtel de Rafael Nadal.
Crédit : ©Zel Mallorca
La star brésilienne du football et le champion espagnol de tennis diversifient leurs activités et invitent leurs fans (et les autres) l’un en croisière avec lui, l’autre dans son tout premier hôtel...
Après Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, c’est au tour de Rafael Nadal de se lancer dans l’hôtellerie.
Le champion de tennis ouvrira son tout premier hôtel en juillet prochain à Palmanova sur l'île de Majorque, rapporte Le Figaro.
Zel, c’est le nom de le nouvelle marque hôtelière de "Rafa" développée en collaboration avec un géant du tourisme espagnol, Meliá Hotels International.
L’île de Majorque n’a pas été choisie au hasard puisque le tennis man en est originaire. En construisant un hôtel de 165 chambres dans la station balnéaire huppée de Palmanova, à l'ouest de l’île, il a voulu "partager avec les autres les plaisirs de la vie méditerranéenne".
Et ça commence par la vue, puisque l’établissement offrira un superbe panorama de l'île : les montagnes de la Serra de Tramuntana d’un côté, une plage de sable blanc "de plus d'un kilomètre", de l’autre. Moyennant un minimum de 265 euros la nuit, les clients pourront aussi profiter de deux piscines, de cabines de soins, de deux jacuzzis, un hammam et un sauna, et d’espaces de méditation, mais aussi – évidemment - d'une salle de sport dernier cri.
Le Zel Mallorca est le premier d’une longue liste puisque Nadal et Meliá comptent en ouvrir 20 autres dans les 5 prochaines années.
De la plage aux eaux claires des océans, il n’y as qu’un pas franchi par Neymar Jr.
L’attaquant du PSG a annoncé participer à une croisière spéciale "Ney en haute mer" sur ses réseaux sociaux dans un post le 29 mai :
"Sois prêt. Voici la croisière la plus attendue de tous les temps. Ney en haute mer. Du 26 au 29 décembre 2023."
Pour le moment assez sibyllin, le message laisse entrevoir une possibilité pour les fans de se joindre à lui. La question est... à quel coût. Mais si certains espèrent que quelques places seront à gagner...
A suivre.