Lionel Messi aide à obtenir 50 000 vaccins pour l’Argentine
16 avril 2021 à 8h00 par Jérome Pasanau
Grâce à Lionel Messi, le groupe pharmaceutique chinois Sinovac a fait un don de 50 000 doses de vaccins contre le Covid-19 à la fédération sud-américaine de football argentine.
Le joueur de football argentin a aidé à obtenir des doses de vaccins pour la fédération sud-américai
Crédit : Twitter @GonzaloBelloso7
Lionel Messi est un peu le père Noël avant l’heure. Le joueur de football argentin a, en effet, aidé à obtenir des doses de vaccins pour la fédération sud-américaine de football en vue de la Copa America qui se déroulera du 13 juin au 10 juillet. Lionel Messi a ainsi offert trois maillots dédicacés aux dirigeants de la société asiatique Sinovac. En contrepartie, le laboratoire a fait un don de 50 000 doses de vaccins contre le Covid-19 à la CONMEBOL. L’entreprise asiatique a décidé de se mobiliser et d’offrir ces milliers de doses de vaccins aux équipes professionnelles masculines et féminines d’Amérique Latine pour que la Copa America se déroule dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Sur les réseaux sociaux, le secrétaire général adjoint de la CONMEBOL, Gonzalo Belloso, a indiqué que la star argentine Lionel Messi avait aidé à obtenir ce don à sa façon : « Les responsables de Sinovac ont manifesté leur admiration pour Lionel Messi, qui nous a gentiment envoyé trois maillots pour eux. »
Al anunciar las 50.000 dosis de vacuna para @CONMEBOL, quiero contarles que los directivos de @Sinovac manifestaron su admiración por Lionel Messi, quién con toda predisposición nos envió 3 camisetas para ellos. Así que el también es parte de este logro!!#Elfutbolsalvaalfutbol pic.twitter.com/E5gudJ1RR8
— Gonzalo Belloso (@GonzaloBelloso7) April 13, 2021
Uma grande notícia para o futebol sul-americano!Garantir a imunidade dos jogadores e 10 seleções que disputarão a Copa América CONMEBOL 2021 e os torneios mais importantes da CONMEBOL.#PaixãoPorFazerBemFeito #AcrediteSempre pic.twitter.com/Y83QCJammL
— CONMEBOL �x!Èx!� (@CONMEBOLBR) April 13, 2021