"Ley De Gravedad" : Luis Fonsi sort un nouvel album

15 mars 2022 à 14h46 par Iris Mazzacurati

Dolce de Luis Fonsi

Crédit : Capture écran YouTube Luis Fonsi.

"Dolce" est le premier single issu du nouvel album du chanteur de "Despacito".

"J'ai décidé d'appeler cet album Ley De Gravedad (La loi de la gravité, en VF, NDR) parce que, pour moi, il symbolise la force d'attraction d’une chanson. Cette union entre deux personnes qu'on appelle l'amour, est finalement toujours au cœur des chansons", explique le lauréat de plusieurs Latin Awards.


"Ley De Gravedad est un album qui rassemble de nombreux moments, différents rythmes et fusions. J'ai toujours aimé et recherché cela. Essayer de faire de nouvelles choses et mélanger différents styles, tout en y aposant mon empreinte personnelle. C’est ce qui m’a conduit à faire un album où cohabitent dans un même univers, des chansons très romantiques et des chansons très rythmées", détaille le Fonsi.


L’album inclue des collaborations avec des stars internationales telles que Nicky Jam, Farruko, Rauw Alejandro, Myke Towers, Sebastián Yatra, Cali y El Dandee et Manuel Turizo.


Dolce, un premier single sucré


Pour lancer Ley De Gravedad, Fonsi en révèle aujourd’hui le premier single, avec la sortie du clip du sensuel Dolce, dans lequel on peut apercevoir‘madame Fonsi’, la mannequin renommée, Águeda López.

"Dolce est une chanson super sexy, amusante et optimiste. Seule ma femme pouvait recréer cette alchimie avec moi..." a confié Luis Fonsi.


Ecouter l’album Ley De Gravedad