JLo et Ben Affleck s'envolent pour Paris après leur mariage à Las Vegas
22 juillet 2022 à 11h00 par Iris Mazzacurati
Ben Affleck et Jennifer Lopez
Crédit : CC by Filippo MONTEFORTE / AFP
Les "Bennifer" ont officiellement fêté leur statut de "mari et femme" dans la ville de l'amour, jeudi soir.
Le couple s’est enfin dit "Oui", plus de 20 ans après leur première idylle surmédiatisée, samedi 16 juillet, dans une chapelle de Las Vegas. Une cérémonie rapide et intime en présence de deux de leurs enfants, dont plusieurs photos ont été partagées sur les réseaux sociaux de la bomba latina.
C’est pourtant à Paris, que les jeunes mariés ont été aperçus jeudi soir, au restaurant Le Matignon, près de Champs-Elysées, rapporte le magazine People.
L'interprète de Love Don't Cost a Thing, dans une robe longue de couleur rouge, et l’acteur/réalisateur d'Argo, en veste en cravate, se sont assis à une table en terrasse, avant de profiter de la boite de nuit ultra sélecte puis de rentrer à l’hôtel lors d’une balade romantique.
Le couple était arrivé en jet privé quelques heures plus tôt, à l'aéroport du Bourget.
LE MARIAGE RACONTÉ PAR LE PASTEUR QUI LES A MARIÉS
Difficile de garder ce genre d’événement totalement secret quand on s’appelle Jennifer Lopez et Ben Affleck. La veille, le pasteur Ryan Wolfe, l’homme qui a consacré leur union, avait levé le voile sur la cérémonie dans les pages du magazine People.
Les amoureux, accompagnés de deux de leurs enfants, se seraient présentés dans son église, la Little White Wedding Chapel de Las Vegas, alors qu’il était sur le point de fermer. Il aurait très vite reconnu la bomba latina, puis l’homme avec elle, Ben Affleck.
Le pasteur convainc alors (facilement) son assistant de rester un petit peu plus longtemps pour célébrer l’heureux événement, et faire fonction de témoin puisque les deux enfants de mariés ne sont pas majeurs.
Tout de blanc vêtu, JLo a rejoint Ben devant l’autel au son de la traditionnelle marche nuptiale, avant d’échanger de "très jolis" vœux, leurs alliances et d’être rapidement bénis.
"Ce fut un moment émouvant", a conclu le pasteur Wolfe.