Ils veulent aller à Barcelone, ils se retrouvent en Lituanie, leur voyage tourne au "cauchemar"

13 juin 2024 à 10h01 par Iris Mazzacurati

Le couple n'a réalisé l’erreur d'aiguillage qu’au moment de l’atterrissage en Lituanie.

Crédit : CC0 - image d'illustration

Une mésaventure dont se souviendra longtemps ce couple du Pays de Galles. Suite à un cafouillage, leurs invités et eux n’ont pu atteindre leur destination et se sont même retrouvés à l’opposé.

C’était une belle attention. Pour fêter les 47 ans d’Andrew, son mari, Victoria avait prévu de lui faire la surprise de l’emmener à Barcelone avec 10 de leurs amis.


Mais après avoir passé les contrôles en bonne et due forme à l’aéroport de Bristol, le couple se voit séparé de leurs amis car Andrew, souffrant d’un handicap, bénéficie d’une assistance particulière.


C’est là que l’incompréhensible cafouillage commence… Victoria et Andrew sont dirigés vers un appareil affrété par Ryanair, leurs billets sont contrôlés maintes fois, mais aucun personnel au sol ni personnel de bord ne prend la peine ne remarque que le couple embarque dans le mauvais avion.


Victoria et Andrew eux-mêmes ne réalisent l’erreur qu’au moment de l’atterrissage de l’appareil à Kaunas en Lituanie.


Un mauvais aiguillage incroyable qui leur a valu de faire 240 km en Uber pour se rendre en Lettonie d’où ils ont pu prendre un avion pour Barcelone et rejoindre leurs amis.


Évidemment, c’est la faute à pas de chance, la compagnie aérienne rejetant la faute sur l’assistance ayant pris le couple en charge à Bristol.


La suite de l’histoire ne dit pas si Victoria et Andrew ont passé un bon séjour à Barcelone, mais c’est tout le bien qu’on leur souhaite...