Bad Bunny fait de timides confidences sur son prochain album
13 septembre 2023 à 11h19 par Maud Tambellini
Bad Bunny fait la couverture du numéro d'octobre du magazine
Crédit : Szilveszter Mako pour Vanity Fair
Dans une interview en anglais pour le numéro d'octobre du magazine Vanity Fair, la star portoricaine Bad Bunny fait de timides confidences sur son prochain album.
C'est peu dire que son dernier album a été un succès ! Un verano sin ti sorti en 2022 s'est classé en tête du Bilboard 200 aux Etats-Unis pendant 13 semaines non consécutives et en Espagne, l'album a occupé la première place du classement hebdomadaire pendant 23 semaines.
Il a même été tête d'affiche du festival Coachella, une première pour un artiste latino. Un succès qui ne l'a pas supris pour autant. C'est ce qu'a déclaré Bad Bunny dans une interview qu'il a donné en anglais pour le magazine Vanity Fair dans son édition d'octobre.
L'artiste portoricain s'est exprimé sur plusieurs sujets, dont sa romance avec Kendall Jenner, et a fait de timides confidences sur son prochain album à venir. Une certitude, il sonnera différemment que Un verano sin ti. " Je vais toujours chercher à faire quelque chose de nouveau, de différent" selon ses mots. Actuellement il serait fortement inspiré par des musiques des années 70 : "aussi bien en Espagnol qu'en Anglais. Mais je ne sais pas si ça cimentera tout l'album ou juste une chanson."
Autre certitude, ce sera son album le plus personnel : "je me sens plus confiant de parler de ce que je ressens, de ce que je pense et de la manière dont je vis à travers ma musique."
Lors de l'interview, Bad Bunny a refusé de parler d'une date de sortie mais selon les rumeurs, ce nouvel album pourrait être dévoilé cet automne.