Musique

Wisin : sa photo de vacances qui effraie les internautes !

30 juillet 2018 à 14h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Wisin

Wisin profite de quelques jours de vacances sous les tropiques où il s’est fait de nouveaux amis. Des créatures qui effraient les internautes. Regardez !

Pour les stars, aussi, ce sont les vacances. Comme la plupart de ses camarades de l’industrie musicale latine, Wisin est donc lui aussi parti faire bronzette sous les cocotiers avec sa compagne. Selon plusieurs rumeurs, il se serait rendu en Equateur… Sur les réseaux sociaux, le chanteur portoricain de 39 ans n’a pas manqué de partager de nombreux clichés de son séjour et nous fait profiter des paysages de rêve de ses vacances. On l’a ainsi vu embarquer dans son jet privé, prendre un bain de soleil sur une plage à l’eau turquoise, admirer un coucher de soleil depuis le pont d’un bateau, partir en excursion dans une grotte, ou encore siroter un soda sur le sable blanc. L’interprète de Quisiera Alejarme feat. Ozuna s’est aussi fait de nouveaux amis.

Sur l’une des nombreuses publications « carte postale » de son compte Instagram, Wisin prend en effet la pose sur une plage habitée par des reptiles. Pouce en l’air, il ne semble pas du tout effrayé par les animaux qui se précipitent autour de lui. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes paniquent. « Je serais en train de mourir de peur, ce sont des iguanes ! Non merci ! », « A ta place, je me ferais dans le pantalon ! », « Oh mon dieu, non ! C’est la plage de Godzilla ! », « Wisin, attention aux dinosaures ! », « Je meurs de peur dans un endroit pareil ! C’est flippant, non ? », « C’est de la folie de se baigner sur cette plage ! », sont autant de réactions à lire sous la publication de Wisin affiche plus de 130 000 mentions "J’aime". 

Une publication partagée par WISIN (@wisin) le

Aujourd’hui de retour de cette escapade sous les tropiques avec sa compagne, Wisin assure la promotion de sa toute dernière collaboration : la chanson Pensando En Ti en duo avec le chanteur Anuel AA. En 2019, on le retrouvera aussi très prochainement dans le rôle de coach dans la version latine de The Voice.