Une initiation gratuite au tango à Paris

Flickr
05 juillet 2018
Par Maud Tambellini
Entre sensualité et émotion, le tango est une danse qui se vit. Alors justement si vous voulez vous y essayer, une initiation gratuite est prévue ce jeudi 5 juillet dans les salons de la mairie du 6ème arrondissement de Paris.

La Mairie du 6ème s’est associée à l’Ambassade de la République Argentine en France pour vous proposer un évènement dédié au tango. Et forcément Peggy du Latino Show, en fan de danse, vous l’a proposé en bon plan.

Bon avant d’avoir le niveau de Peggy il va falloir s’entrainer. Mais en tout cas pour au moins voir en quoi consiste le tango, un cours d’initiation est prévu ce jeudi 5 juillet au soir à 18h30 dans les salons de la mairie du 6èmearrondissement. Il sera assuré par la professeure de danse Charlotte Millour.

En prime le lendemain, le vendredi 6 juillet, un grand bal tango est prévu au même endroit. En langage tango, on appelle ça une milonga. Ce sera de 19h à 22h avec de nouveau la présence de Charlotte Millour qui fera des démonstrations avec son partenaire Maximiliano Colussi. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.