Une fillette ne peut pas s'empêcher de danser sur "Despacito" de Luis Fonsi ! (Vidéo)

12 juillet 2017
Par Aurélie Amcn
C'est la vidéo du jour : où qu'elle soit, une fillette ne peut s'empêcher de danser sur le tube "Despacito" de Luis Fonsi. Et c'est très drôle. Regardez !

Le clip « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee n'est pas loin de battre le nouveau record établi par le clip « See You Again » de Charlie Puth et du rappeur Wiz Khalifa. Avec plus de 2 903 800 000 vues au compteur sur Youtube, la bande-originale du film Fast & Furious 7 vient tout juste de dépasser le nombre de vues du « Gangnam Style » de Psy. Mais une toute autre vidéo reprenant le tube de cet été 2017 est en train de devenir virale sur la toile.

Postée sur Youtube au début du mois de juillet, la dite-vidéo met en scène Niana Guerrero, une fillette originaire des Philippines. Qu'elle soit en pleine détente chez elle, dans la rue, en plein repas dans un restaurant ou encore au supermarché, la petite fille ne peut s'empêcher de danser lorsque les premières notes du titre « Despacito » se font entendre. Filmée par son grand frère, qui semble avoir flairé le buzz, Niana se met alors à danser telle une professionnelle, avec beaucoup d'enthousiasme et de passion, en imitant les pas de danse du duo originaire de l'île de Puerto Rico. Même sa petite sœur encore en couche-culotte semble être elle aussi atteinte par ce syndrome. Et c'est plutôt très drôle !

L'histoire ne dit pas si Luis Fonsi ou encore si le rappeur Daddy Yankee ont eu l'occasion de visionner cette vidéo hilarante (ci-dessous) publiée sur la chaîne Youtube de la jeune fille. Mais, on imagine que cela les ferait rire autant que nous ! En tout cas, « Despacito », visionné plus de 25 millions de fois par jour, est incontestablement LE tube de l'été. Avec des rythmes caribéens et des paroles légères, ce morceau est parfait pour nous ambiancer, à l'image de Niana.