Une anglaise prend des photos de son menton dans le monde entier !

Instagram Chinventures
18 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Lassée des selfies trop conventionnels, cette voyageuse a choisi de se moquer du phénomène. Résultat, elle fait le buzz et est devenue une star du net.

Incroyable mais vrai ! Le menton de Michelle Liu est devenu un véritable objet de curiosité sur Instagram, faisant de sa propriétaire une énorme star des réseaux sociaux. La jeune femme de 21 ans en avait assez de tous ces clichés trop parfaits pris par les touristes aux quatre coins du monde. Joli sourire, bouche pincée, yeux mi-clos pour avoir l’air sexy et intelligent, voilà typiquement le genre d’attitude qui a agacé cette anglaise globe-trotteuse. Au point qu’elle décide de faire exactement le contraire. Michelle Liu prend donc régulièrement des photos d’elle sous un angle peu flatteur. C’est le moins que l'on puisse dire. Sur chacun des selfies, on peut la voir de face, le menton en avant et la bouche ouverte, ce qui est loin d'être son meilleur profil. Cette idée très drôle a permis à la jeune voyageuse de devenir un véritable phénomène de société. Ces selfies sont en effet partagés dans le monde entier.

Aujourd’hui Michelle Liu compte plus de 23 000 abonnés sur son compte Instagram. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter depuis le début de son « aventure photographique ». Si les clichés décalés de la jeune femme plaisent beaucoup, la curiosité de découvrir aussi les coulisses de ses voyages incitent les internautes à suivre ses aventures. Habituée à voyager partout dans le monde depuis qu’elle est toute petite, Michelle reproduit sa pose loufoque sur les selfies qu’elle prend aux quatre coins de la planète. Depuis un an on peut donc se régaler de ses publications postées depuis les États-Unis, la Pologne, la Chine, la France les Pays-Bas ou l’Ecosse.

Dans une interview au magazine Mic, elle explique que déjà petite son menton amusait tout le monde dans la cour de récréation. Aujourd’hui, elle le partage avec le monde entier.

FYI: "Pickpockets are active in the tower"

Une publication partagée par Michelle Liu • Chinchelle (@chinventures) le

FYI: "Pickpockets are active in the tower"

Une publication partagée par Michelle Liu • Chinchelle (@chinventures) le

FYI: "Pickpockets are active in the tower"

Une publication partagée par Michelle Liu • Chinchelle (@chinventures) le