Tous au resto: le restaurant à petit prix !

DR
12 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Voilà un bon plan parfait pour les gourmands. Un menu acheté = un menu offert, c'est bon ça !

Vous êtes sans doute au courant, mais pour les bons plans "gourmands " Peggy n'est pas la dernière. Ce matin, elle nous livre son dernier tuyau pour manger bien et pas cher : l'opération Tous au Restaurant revient pour sa 8ème édition du lundi 18 septembre au dimanche 1er octobre prochain.

Pendant 15 jours, dans toute la France, plus de 1200 restaurants proposeront de déguster leurs spécialités et de passer un bon moment autour de la table pour un tout petit prix. Le principe est simple, si vous achetez un menu, le deuxième est offert. Un peu comme une happy hour mais en plus consistant quand même.

Vous pourrez peut-être enfin craquer pour la table étoilée d'un grand chef parisien ou bien en profiter pour réunir tous vos amis au bistrot du coin pour une bonne soirée.

Nouveauté pour cette année, des restaurants éphémères dédiés à l'opération vont voir le jour partout en France et proposer de nouvelles expériences culinaires. À ne rater sous aucun prétexte. Début des réservations ce mardi 12 septembre