Shakira: son duo avec le chanteur de ColdPlay !

10 juillet 2017
Par Ludovic Vilain
Chris Martin a surpris le public allemand en interprétant avec elle, les tubes de la star colombienne.

La chanteuse colombienne Shakira et le très connu chanteur britannique Chris Martin, leader du groupe Coldplay ont enthousiasmé le public allemand à l’occasion du festival Global Citizen de Hambourg. Et pour cause, ils se sont retrouvés sur scène et ont chanté ensemble le deux derniers tubes les plus connus de Shakira. À savoir le titre Chantaje, et le fameux single Me enamoré qui cartonne en ce moment partout en Europe et en Amérique Latine. Sans vouloir titiller Shakira, on remarque quand même que Chantaje est à la base un duo avec son compatriote ultra sexy Maluma et que le titre Me enamoré est en partie dédié à son compagnon le footballeur espagnol Gérald Piqué. Bref, de là à dire que Chris Martin les a balayés d’un tour de chant il n’y a qu’un pas, mais, c’est mal nous connaître que de penser qu’on imagine plus qu’une collaboration entre les deux artistes.

Revenons d’ailleurs à cette prestation artistique qui a surpris et totalement enchanté le public présent à ce festival en Allemagne. Lors de ce concert de charité, les spectateurs savaient bien sûr qu’ils auraient l’occasion rêvé de voir Shakira et Coldplay sur scène mais ils étaient loin d’imaginer qu’il y aurait un duo improvisé. À peine la chanson lancée le public a exulté et repris en chœur le refrain du fameux titre Chantaje avec Chris Martin et Shakira. Les fans auront également noté que le chanteur britannique se débrouillait très bien en espagnol. Bien mieux que Justin Bieber par exemple qui massacre le tube Despacito à chacune de ses apparitions sur scène.

Pendant ce moment magique offert au public de Hambourg, la chanteuse Shakira a aussi repris deux tubes du groupe Coldplay : Yellow et A sky full of stars. À leurs tours ce sont les spectateurs allemands qui ont eu de étoiles plein les yeux.