Musique

Shakira se lance dans une nouvelle activité (Photos)

09 octobre 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Entre deux concerts de sa tournée El Dorado, Shakira s’essaie à de nouvelles choses. Sur Instagram, elle nous présente son tout nouveau challenge... Accrochez-vous !

Shakira nous l’a prouvé plus d’une fois : elle est douée dans tout ce qu’elle entreprend. Alors c’est presque sans surprise qu’aujourd’hui, alors qu’elle s’apprête à reprendre sa tournée El Dorado Tour en Amérique latine, la bomba latine nous partage sa nouvelle lubie, le nouveau défi qu’elle s’est lancée : devenir une pro du surf. Sur son compte Instagram, l’interprète de Me Enamoré vient d’ailleurs de publier plusieurs photos de ses premiers pas avec une planche. 

SHAKIRA ESSAIE DE NOUVELLES CHOSES

Sur le premier cliché, Shakira prend fièrement la pose dans sa combinaison de surf, prête à se jeter à l’eau. « Je suis en train de tester l’eau », annonce-t-elle. Sur le second cliché, visiblement pris à la fin de sa première leçon de surf, Shakira, toujours aussi sexy dans sa combinaison, nous adresse son pouce et affirme que cette première expérience « était géniale ! ». Dans les commentaires des deux publications affichant des centaines de milliers de mentions J’aimes, les internautes ne manquent pas de l’encourager et de féliciter la star colombienne. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

SHAKIRA NE S’ARRÊTE JAMAIS

Après avoir passé la journée à prendre les vagues, Shakira est rentrée chez elle auprès de ses deux petits garçons, Sacha et Milan, nés de sa relation avec le footballeur espagnol Gerard Piqué. Et là encore, la star de 41 ans s’est essayée à une nouvelle activité : confectionner des cupcakes (voir ici). Sur les réseaux sociaux, elle a dévoilé le résultat de leur activité culinaire et créative. Même si nous pourrions en avoir l’eau à la bouche, on préfère tout de même quand Shakira se déhanche sur des rythmes et des sonorités latins, comme dans les clips de Waka Waka et Hips Don’t Lie ou encore dans le clip du titre Clandestino, sa dernière collaboration avec le beau Maluma (vidéo ci-dessous).