Musique

Shakira : sa nouvelle publicité pour Costa Croisières (Vidéo)

22 décembre 2017 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Shakira est le visage de la prochaine campagne publicitaire de l’enseigne Costa Croisières dont voici les premières images.

Les marques adorent faire appel à des stars pour promouvoir leurs produits. Depuis deux ans, la chanteuse Shakira est donc le visage des séjours en croisières de l’enseigne italienne Costa. Une aventure commerciale que la chanteuse colombienne semble avoir décidé de poursuivre en 2018. Ainsi, à l’aube de la nouvelle année, le géant européen des croisières en Méditerranée et dans les Caraïbes s’apprête à dévoiler sa toute nouvelle publicité. Pour nous faire patienter, en voici déjà un petit extrait (vidéo ci-dessous).

SHAKIRA EN PRIME-TIME SUR TF1 !

Sur l’air de la chanson Il Mare, une reprise de La Mer de Charles Trenet interprété par le chanteur italien Raphael Gualazzi, Shakira se poste seule sur le pont d’un paquebot pour y admirer le magnifique coucher de soleil qui s’offre à elle. Une publicité portée sur « les émotions ressenties en mer » et déclinée en plusieurs formats pour la télévision, internet et les divers supports des agences de voyages partenaires en France, en Italie et en Espagne : 10, 15, 20, 30 et 60 secondes. 

Alors quels genres d'émotions en mer Shakira va-t-elle nous proposer ? Une virée avec toute sa petite famille sur un paquebot ? Un mini-concert en bikini sur le pont du bateau ? Ou simplement une visite guidée d'une cabine ? La réponse, le 25 décembre prochain lors de la diffusion de son integralité de cette dernière publicité Costa Croisières. Pour la France, le spot publicitaire sera même dévoilé en exclusivité en prime-time sur TF1 le 26 décembre prochains, aux alentours de 20h50. Un événement à ne pas manquer !

SHAKIRA BIENTÔT DE RETOUR SUR SCÈNE

En plus d’être le visage des croisières Costa en 2018, Shakira sera aussi sur scène. Et pour cause, à l’automne dernier, elle a été contrainte d’annuler les concerts de sa tournée mondiale suite à une hémorragie des cordes vocales. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait se faire opérer par le chirurgien américain qui s’était occupé de la voix de la chanteuse Adèle et de Sam Smith. Tous ses concerts ont donc été reportés au début de la nouvelle année ; le premier aura lieu le 9 janvier à Orlando, en Floride. Elle sera aussi à Paris, Lyon et Montpellier. Les dates ne devraient plus tarder à être annoncées.