Shakira pose sans maquillage sur les réseaux sociaux (Photo)

Shakira
16 avril 2018
Par Aurélie AMCN
Peau grasse et cernes apparents, Shakira n’a pas honte de se montrer au naturel. En pleine répétition de sa tournée, la bomba latina s’est affichée sans artifices sur les réseaux sociaux. On valide !

Shakira révolutionne les réseaux sociaux, où le culte de la beauté et de la perfection fait rage. À l’automne dernier, la bomba latina a été contrainte d’annuler plusieurs concerts avant de reporter l’intégralité de sa tournée mondiale suite aux conséquences hémorragie des cordes vocales. Après plusieurs mois de soins et de repos, et une chirurgie des cordes vocales finalement annulée, la chanteuse colombienne est fin prête à retrouver son public. Depuis quelques semaines, Shakira prépare donc activement son grand retour sur la scène de sa tournée El Dorado Tour. 

UNE SHAKIRA AU NATUREL 

Sur les réseaux sociaux, elle nous a d’ailleurs récemment annoncé son programme de remise en forme avec une coach sportive. La préparation physique entamée, l’interprète de Hips Don’t Lie est désormais en pleine répétition. Elle a donc encore décidé de partager ce moment avec sa communauté de fans. 

En direct de sa salle de danse, Shakira, Shakira Isabel Mebarak Ripoll de son nom complet, a donc publié une photo, ou plutôt un selfie, sur lequel elle arbore un large sourire qui en dit long sur son bonheur de pouvoir chanter à nouveau. Mais la compagne du footballeur barcelonais Gerard Piqué prend surtout la pose sans aucun artifice : peau grasse, cheveux tirés vers l’arrière et cernes apparents, Shakira se montre au naturel. Et elle a bien raison. 

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le


LES INTERNAUTES VALIDENT

Et ses fans valident ! La photo affiche plus d’1,8 million de mentions J’aime. « Superbe sans maquillage », « Parfaite », « Tu es spectaculaire, majestueuse, géniale, une pure beauté naturelle », « Belle au naturel, je suis amoureux », sont autant de messages visibles dans les milliers de commentaires. Un soutien inconditionnel qui fait certainement très plaisir à Shakira qui revient également avec une toute nouvelle collaboration avec son compatriote Maluma sur le titre Trap.