Shakira : Gerard Piqué s'offre une virée nocturne sans elle !

Shakira Vevo
04 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Malgré les efforts du couple pour faire taire les rumeurs de séparations, les médias espagnols en sont persuadés : rien ne va plus entre Shakira et Gerard Piqué. Nouvel indice : le footballeur s’est offert une virée nocturne en discothèque en compagnie de jolies filles. Aïe, Aïe, Aïe.

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. En l’occurrence, pendant que Shakira repose ses cordes vocales (suite à une hémorragie, elle a dû annuler sa tournée européenne), Gerard Piqué s’offre une petite virée nocturne dans une célèbre boîte de nuit de Barcelone. Manque de bol pour lui, sa présence n’est pas du tout passée inaperçue auprès de la clientèle de l'établissement. En effet, de nombreux témoins racontent que le footballeur espagnol a semblé avoir passé une très bonne soirée dans son espace VIP entouré de plusieurs charmantes demoiselles, plutôt très entreprenantes. C’est en tout cas ce que rapportent aujourd'hui plusieurs médias espagnols, tel que le site Cazamariposas.

D’ailleurs, une source a raconté au média Mundo Hispanico que « [Gerard] est resté jusqu’à près de 4h30 du matin avec plusieurs filles à ses côtés. Il avait l’air de bien s’amuser et semblait très heureux d’être là ». Gerard Piqué qui s'amuse sans sa compagne malade restée se reposer à la maison ? De quoi relancer les nombreuses rumeurs de tensions et de séparation entre la bomba latina et la star du FC Barcelone. En effet, il y a plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs annonçaient déjà des tensions entre Gerard Piqué et Shakira après seulement 7 ans d'amour...  

La semaine dernière, la presse people internationale rapportait même que le couple s’était récemment disputé en public. Une violente altercation au cours de laquelle la chanteuse de 40 ans et le footballeur de 30 ans en seraient presque venus aux mains« Le ton a commencé à monter. Shakira s’est mise à crier sur Gerard parce qu’il était en retard à leur rendez-vous. Elle était furieuse (…). Il semblait franchement embarrassé. Tout le monde était stupéfié par ce geste, surtout devant les enfants ! », a confié un témoin de la scène. Pourtant, Shakira et Gerard Piqué, parents de Milan et Sacha, continuent à faire bonne figure dans les médias en s’affichant  notamment plus complices que jamais sur les réseaux sociaux, comme à l'occasion de Halloween ( voir photo ci-dessous), ou encore dans les rues de la capitale catalane… Affaire à suivre donc. 

Mask shopping! @shakira

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique) le