Shakira: Gérard Piqué fait taire les rumeurs de séparation

DR
11 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Depuis quelques semaines, tout le monde croit savoir que la chanteuse colombienne et le footballeur catalan sont séparés. Pour contrer les ragots, Gérard Piqué a publié une vidéo étonnante.

Voilà un petit geste lourd de signification. Gérard Piqué a posté sur ses réseaux sociaux une vidéo éphémère très courte dans laquelle on le voit assister en coulisses à l’enregistrement d’une chanson de sa compagne, Shakira. Jusqu’ici, rien d'incroyable dans la vie des stars qui partagent tout sur Instagram et Twitter. Pourtant, pendant cette vidéo, le footballeur fait un signe en direction des internautes qui peut s’interpréter de deux façons différentes. Face caméra, Gérard Piqué pose un doigt sur sa bouche comme pour dire au public de se taire ? Un petit « chut » sympathique pour signifier qu’il ne faut pas déranger sa compagne en plein travail ou bien un gros « fermez-la » à l’intention de ceux qui propagent de fausses rumeurs de séparation ? Sans plus de commentaires, la vidéo se termine sur un sourire de Gérard Piqué.

Si cette publication est éphémère, le footalleur a posté une autre vidéo de sa femme en plein travail sur une chanson, accompagnée de plusieurs petits coeurs et autres smileys évoquant l'amour. Il ne pouvait pas être plus clair.

Cette tentative après l’emballement médiatique autour du couple va-t-elle suffire à rassurer les fans de Shakira et Piqué. Surtout que dans le même temps, d’autres scoops les concernant ont encore filtré dans la presse. Jeudi dernier par exemple, le site espagnol Cotilleo a carrément annoncé en exclusivité la séparation du couple, après sept ans de vie commune. Les journalistes ont même affirmé que Shakira avait quitté sa maison de Barcelone où elle vivait avec Gérard Piqué et leurs deux enfants, Sasha et Mylan. C’est donc une passe difficile que traverse la chanteuse alors qu’elle est en ce moment en pleine préparation de sa tournée mondiale, baptisée « Eldorado Wolrd Tour ». Shakira est d’ailleurs annoncée à Paris, Lyon et Montpellier le mois prochain.