Shakira et Piqué déjà séparés ?

DR
28 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Il paraît que c’est la crise entre la chanteuse colombienne et le footballeur barcelonais.

Attention âmes sensibles s’abstenir. Si vous n’êtes pas encore remis de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie ou du divorce, pourtant ancien entre Marc Anthony et Jennifer Lopez, on vous conseille de ne pas lire cet article. Allez plutôt vous aérer un peu, faites de la zumba ou jetez vous à corps perdu dans vos dossiers en retard au bureau. Mais surtout, n’écoutez pas les conversations qui filtrent à la machine à café. Parce que toute le monde ne parle que de ça en ce moment : Shakira et Piqué, c’est déjà fini ! Enfin, c’est ce que croient savoir certains médias ibériques bien informés. Loin de nous l’idée de mettre de l’huile sur le feu ou de propager une fausse rumeur, nous allons plutôt essayer de faire le point sur le couple adoré des espagnols et du monde entier.

Eh oui, après sept années d’un bonheur presque parfait, la belle histoire d’amour entre la chanteuse et le footballeur est peut-être sur le point de s’achever au coup de sifflet final. Indice récent qui a suscité beaucoup de commentaires : alors qu’il venait d’inscrire un but avec son équipe du FC Barca, Gérard Piqué a levé trois doigts en l’air … C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup. Habituellement, quand il marque un but, Piqué fait un signe avec 4 doigts, représentant chacun un membre de sa famille. A savoir, Shakira, leurs deux enfants et lui.

On a remarqué aussi que Shakira et Piqué ne s’affichaient plus ensemble depuis plusieurs semaines. Leur dernière photo côte à côte date du 3 mai et la toute dernière apparition publique du couple remonte déjà au 30 juin à l'occasion du mariage de Lionel Messi, un autre footballeur du FC Barcelone. Par contre Shakira, actuellement en pleine promotion, n’hésite pas à s’afficher avec d'autres beaux gosses comme Nicky Jam, Maluma ou encore Prince Royce, avec qui elle a enregistré le duo « Déjà  Vu ». Ceci explique peut-être cela …